Résolu Achat PS3

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Bonsoir,

j'ai effectuer un achat d'une ps3 ultra slim sur Amazon elle était censé être neuf sauf que quand je l'ai ouvert c'était pas l'impression d'une neuf , elle était bien emballé comme une neuf sauf quelle n'avait pas de film en plastique pour la recouvrir juste un bout de scotch bleu qui maintien le clapet et a l'intérieur il n'y avait rien pour protéger la lentille et par dessus tout la manette était un désastre les gâchette était trop enfoncer impossible a jouer avec et la batterie tenait pas sans conté le vibreur qui vibre d'une façon pas normal du tout enfin bref j'aimerais avoir un avis pensé vous que c'est une fake ou reconditionné ? le vendeur me dit que c'est une neuf mais j'y crois pas trop
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
RGCoins
0
D'accord mais, on est d'accord que le produit que l'auteur a acheté est un produit vendu par un tiers, et non un produit vendu par Amazon?
Donc pour moi je vois pas ou est le problème, mis à part si il n'y avait pas marqué dans le descriptif du produit que celui ci était reconditionné, mais même dans ce cas là, c'est la faute au vendeur et non à Amazon :mmh:
Non sa ceux que sa soit la faute d’Amazon qui n'aurais pas prévenu le client que sont colis avant d’être envoie a été ouvert ^^
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
30
Non sa ceux que sa soit la faute d’Amazon qui n'aurais pas prévenu le client que sont colis avant d’être envoie a été ouvert ^^
Donc le vendeur a envoyé le colis, Amazon l'a reçu et l'ont ouvert, puis l'ont ensuite envoyé une nouvelle fois au client ? :mmh:
Ca parait bizarre, mais dans tout les cas si l'auteur du sujet a bien été remboursé, c'est bon non? :mmh:
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
RGCoins
0
Donc le vendeur a envoyé le colis, Amazon l'a reçu et l'ont ouvert, puis l'ont ensuite envoyé une nouvelle fois au client ? :mmh:
Ca parait bizarre, mais dans tout les cas si l'auteur du sujet a bien été remboursé, c'est bon non? :mmh:
Oui Amazon et obliger d'ouvrir le colis pour voir a l’intérieur et le re préparer ^^

Oui niquel qu'il soit remboursé :D
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Haut