Résolu Achat PS3

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
Bonsoir,

j'ai effectuer un achat d'une ps3 ultra slim sur Amazon elle était censé être neuf sauf que quand je l'ai ouvert c'était pas l'impression d'une neuf , elle était bien emballé comme une neuf sauf quelle n'avait pas de film en plastique pour la recouvrir juste un bout de scotch bleu qui maintien le clapet et a l'intérieur il n'y avait rien pour protéger la lentille et par dessus tout la manette était un désastre les gâchette était trop enfoncer impossible a jouer avec et la batterie tenait pas sans conté le vibreur qui vibre d'une façon pas normal du tout enfin bref j'aimerais avoir un avis pensé vous que c'est une fake ou reconditionné ? le vendeur me dit que c'est une neuf mais j'y crois pas trop
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonsoir,

j'ai effectuer un achat d'une ps3 ultra slim sur Amazon elle était censé être neuf sauf que quand je l'ai ouvert c'était pas l'impression d'une neuf , elle était bien emballé comme une neuf sauf quelle n'avait pas de film en plastique pour la recouvrir juste un bout de scotch bleu qui maintien le clapet et a l'intérieur il n'y avait rien pour protéger la lentille et par dessus tout la manette était un désastre les gâchette était trop enfoncer impossible a jouer avec et la batterie tenait pas sans conté le vibreur qui vibre d'une façon pas normal du tout enfin bref j'aimerais avoir un avis pensé vous que c'est une fake ou reconditionné ? le vendeur me dit que c'est une neuf mais j'y crois pas trop
Tu aurais le lien de l'annonce qui pourrais nous aidé a donner notre avis sur ta question.
Dans tout les cas avec ce que tu dis c'est pas du neuf x)
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
Salut,

Si ça fait moins de 30 jours tu peux la renvoyer sans aucun problème.
Oui j'ai demandé remboursement il répondait pas jusqu'à que je contacte Amazon qu'il l'on fait bouger

Tu aurais le lien de l'annonce qui pourrais nous aidé a donner notre avis sur ta question.
Dans tout les cas avec ce que tu dis c'est pas du neuf x)
Désolé je n'arrive pas à avoir le lien l'annonce existe plu, oui c'est sûrement une reconditionné
 
Dernière édition par un modérateur:

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Bonsoir,

j'ai effectuer un achat d'une ps3 ultra slim sur Amazon elle était censé être neuf sauf que quand je l'ai ouvert c'était pas l'impression d'une neuf , elle était bien emballé comme une neuf sauf quelle n'avait pas de film en plastique pour la recouvrir juste un bout de scotch bleu qui maintien le clapet et a l'intérieur il n'y avait rien pour protéger la lentille et par dessus tout la manette était un désastre les gâchette était trop enfoncer impossible a jouer avec et la batterie tenait pas sans conté le vibreur qui vibre d'une façon pas normal du tout enfin bref j'aimerais avoir un avis pensé vous que c'est une fake ou reconditionné ? le vendeur me dit que c'est une neuf mais j'y crois pas trop
Moi qui et travailler chez Amazon, sa m’étonne pas que tu reçois ta Ps3 dans cette état ^^
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bah vue comment les colis sont emballer mdrr je pence que le mot honnête et mort chez eux ^^
Tu as travaillé chez Amazon en faisant autant de fautes? Et ben..
Pour ma part les colis ont toujours bien été emballé, idem pour la qualité des produits.


C'est les petites entreprises qui mettent leurs produits sur Amazon qui vendent ce genre de produits, et pas Amazon directement.
Tu as été remboursé?
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Tu as travaillé chez Amazon en faisant autant de fautes? Et ben..
Pour ma part les colis ont toujours bien été emballé, idem pour la qualité des produits.


C'est les petites entreprises qui mettent leurs produits sur Amazon qui vendent ce genre de produits, et pas Amazon directement.
Tu as été remboursé?
Pour ça que je dis que Amazon c'est de la merde, il prenne n'importe qui ^^
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Pourtant, que ce soit la livraison, le service client, la qualité des produits et autres, Amazon ne m'a jamais déçu.
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi tu dis que Amazon est mauvais :mmh:
Tout dépend du produit ensuite j'ai déjà envoyer des colis qui venais d'autre pays alors sa peux venir d'eux peux être.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Tout dépend du produit ensuite j'ai déjà envoyer des colis qui venais d'autre pays alors sa peux venir d'eux peux être.
Je parle bel et bien des produits vendus et/ou expédies par Amazon, pas ceux qui sont sur Amazon, mais qui sont vendus et expédie par une entreprise tiers. Effectivement ces produits sont sur Amazon mais ils ne sont pas vendu PAR Amazon ^^
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Je parle bel et bien des produits vendus et/ou expédies par Amazon, pas ceux qui sont sur Amazon, mais qui sont vendus et expédie par une entreprise tiers. Effectivement ces produits sont sur Amazon mais ils ne sont pas vendu PAR Amazon ^^

Il faut savoir que chez Amazon lorsque un article et ouvert, il et placer dans une zone DAMAGE, ce qui en déduis qu'il ne sera pas vendable a une seul conditions. La conditions et tant que le clients soit informer.
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Plus ou moins, tout est marqué sur le site ^^
Tu as les produits vendus par Amazon (qui sont la plupart du temps éligible avec l'abonnement Prime) et ceux vendus par des tiers, qui se situent sur le Amazon MarketPlace :p
Relis plus haut j'ai modifier mon message l'ami.
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Si sur un site il y'a écris "se site comporte une arnaque" va tu commandes chez eux ? Je ne pence pas, Amazon embellisse de mensonge leur client une fois rentre a l’intérieur tu peux enfin comprendre comment fonctionne une entreprise soit disant réglos.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Si sur un site il y'a écris "se site comporte une arnaque" va tu commandes chez eux ? Je ne pence pas, Amazon embellisse de mensonge leur client une fois rentre a l’intérieur tu peux enfin comprendre comment fonctionne une entreprise soit disant réglos.
D'accord mais, on est d'accord que le produit que l'auteur a acheté est un produit vendu par un tiers, et non un produit vendu par Amazon?
Donc pour moi je vois pas ou est le problème, mis à part si il n'y avait pas marqué dans le descriptif du produit que celui ci était reconditionné, mais même dans ce cas là, c'est la faute au vendeur et non à Amazon :mmh:
 
Haut