A lire URGENT : Coup de gueule contre les hackers

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
c'est normale il a plus de monde sur la ps3 allors + hacker c'est logique / Moin monde sur xbox moin hacker sur xbox c'est logique
Crois ce que tu veux.
Ce qui est sûr c'est qu'il a beaucoup plus de chance de pouvoir jouer tranquillement/paisiblement sans hacks sur xbox.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
voie tu conprent rien si il a plus de monde sur xbox il aurrez + hacker sur cette console mes c'est pas cas désoler te désevoire
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
voie tu conprent rien si il a plus de monde sur xbox il aurrez + hacker sur cette console mes c'est pas cas désoler te désevoire
Parles correctement stp, c'est la moindre des choses.
Ne croit pas que sur la Xbox c'est désert, je suis également sûr que tu avances ces "conneries" sans y avoir toi même jouer :trollface:
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Parles correctement stp, c'est la moindre des choses.
Ne croit pas que sur la Xbox c'est désert, je suis également sûr que tu avances ces "conneries" sans y avoir toi même jouer :trollface:
vait pas mentire moi prefere la xbox que la ps3 mes tu voie truc c'est microsoft il veule que ton fric pour sa j'ai acheter la ps3 réseaux gratuit ect... pour sa il a plus de monde sur ps3
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
je vait acheter la ps4 meme si réseaux et pas gratuit déja elle et moin chére a l'achat et + performente que la xbox one c'est tout
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
vait pas mentire moi prefere la xbox que la ps3 mes tu voie truc c'est microsoft il veule que ton fric pour sa j'ai acheter la ps3 réseaux gratuit ect... pour sa il a plus de monde sur ps3
C'est vrai mais bon au moins sur Xbox on peut jouer tranquillement sans se choper des hackers de partout.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Un jeux et fais pour s'amuser pas pour le securiser la xbouze et plus securiser que la ps3 mais la xbouze a beaucoups de point negatif MicroPigeon !
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Oui certes c super chiant je suis d'accord avec toi , le jeu est pourri avec les classe godmode
Mais sa ne va servir a rien de le dire et de le redire car tout le monde veux faire son malin a dire ta vu mon score etc
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Oui certes c super chiant je suis d'accord avec toi , le jeu est pourri avec les classe godmode
Mais sa ne va servir a rien de le dire et de le redire car tout le monde veux faire son malin a dire ta vu mon score etc
Il se la pète juste pour le ratio en gros les cheaters sont des kikoo ou des no life
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Salut, juste pour te dire que personne va comprendre ton ost** de cal*** sujet. Il en font qua leur tete. Sa sert a dquoi dtoute facon. Il son pas assez mature. Prend la xbox ok mec. Cest pas pour tinsulter et pour faire de la m*****. Ok, ;-)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Bon je vais être bref parce que sa m'énerve trop là !!!
Arrêter vos cheat de merde sur le multi avec le godmod sa casse les couilles ont peux plus jouer tranquille sans des cheats ou autre !

Faite vos merde en partie privée mais pas en Partie Publique !!

Ses bon putain Bande de *** qui arrive pas a faire de MOAB alors il font des godmod !

Voilà pourquoi les call of sont aussi mit plus bas que terre à cause de vos merde !

Ses pas parce que tu va poster sa qu'on ne le fra plus , javoue que sa pouri le jeux mes l'argent est la et jpréfere pourir le jeux que passer a coter de l'argent que je me fait mdrr
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
C'est pas les hackers qui utilisent la classe GodMod.. Mais ceux qui ont voulu l'avoir..
 
Haut