A lire URGENT : Coup de gueule contre les hackers

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Bon je vais être bref parce que sa m'énerve trop là !!!

Arrêter vos cheat de merde sur le multi avec le godmod sa casse les couilles ont peux plus jouer tranquille sans des cheats ou autre !

Faite vos merde en partie privée mais pas en Partie Publique !!

Ses bon putain Bande de con qui arrive pas a faire de MOAB alors il font des godmod !

Voilà pourquoi les call of sont aussi mit plus bas que terre à cause de vos merde !
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058

Pas spécialement y'a une partie hack mais un lobby ont s'en fou ont fait ses merde en privée mais pas en mutli c'est mon avis et je suis pas le seul a penser sa je vois pas pourquoi c'est un forum de hacking y'a une team de glitch -_-
sa sert a rien ecrire sa sa va rien changer
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Bon je vais être bref parce que sa m'énerve trop là !!!
Arrêter vos cheat de merde sur le multi avec le godmod sa casse les couilles ont peux plus jouer tranquille sans des cheats ou autre !

Faite vos merde en partie privée mais pas en Partie Publique !!

Ses bon putain Bande de *** qui arrive pas a faire de MOAB alors il font des godmod !

Voilà pourquoi les call of sont aussi mit plus bas que terre à cause de vos merde !


je suis daccord avec toi rien que hier je voulais aller feeder en zone de largage sur 10 game 7 ou il y avait un gars avec un god mod .....
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
je suis daccord avec toi rien que hier je voulais aller feeder en zone de largage sur 10 game 7 ou il y avait un gars avec un god mod .....
Merci ^^
Sa me dégoute Mw3 était un bon jeu malgré sa communauté et c'est défaut quand j'avais marre de Bo2,Mw3 me changer un peu mais maintenant c'est impossible
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058

Activision vont pas sortir un patch alors que Ghosts va sortir ils ont autre choses à faire c'est aux joueurs de pas profiter des failles pour faire de la merde
moi dit je met foue nique le jeu tout les cas il aurra toujours des hack sur call of duty sur ps3 pence meme sur ps4
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
sa va pas duré c'est jste que les jtag peut pas connecter pour l'instant sa va revenire tkt
Compare le nombre de GodMod sur Mw3 Xbox à ceux de Ps3.
Compare le nombre de Radar Toujours Actifs sur Mw2 Xbox à ceux de Ps3.
On verra après laquelle des deux consoles est la plus hackée niveau CoD.
 
Haut