{A lire }Arnaque sur le boncoin en utilisant un faux mail de paypal faite attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Mon pote a eu le même système, la personne disait qu'elle avait laisser l'argent à PayPal et quand il enverra le colis il aura l'argent de la part PayPal. De la grosse arnaque.
Attention à vous.
oui toujours la même chose ...
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Merci je fait faire attetion
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Tu lui a bien répondu, avec un peu de chance il va éprouver des remords et ne plus recommencer.
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Moi aussi sa m'est arrivé et j'ai paniqué au départ, c'était une certaine Mélissa Garnier.
J'ai eu la même chose que toi, et j'ai faillit lui donner 3 PSC de 50 euros, mais maintenant que je sais, je vendrais plus jamais sur ce site, la meilleur façon est pour moi EBAY
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Moi aussi ça mes arrivé.
Je vendais ma PS3 sur Leboncoin à 200e , Paiement :Espèce ou Paypal :ok:

J'avais marqué dans l'annonce ''Uniquement remises en main propre" , et 4h après que l'annonce sois mis en ligne , un Monsieur voulait me l’acheter pour 250e et je devais lui envoyer dans le Sud de la France . J'était très intéresser , on me proposer 50e de plus ! :)

Mais après c'était très bizarre , le Monsieur n'était plus un Monsieur mais un Dame ! :mmh:
Elle voulait que je la Paye en PSC , que j'envoie le colis en Suisse , donc plus de Paiement par Paypal et elle n'était plus dans le Sud de la France :mmh:
Moi je lui est dis que je ne lui vendrais pas ma PS3, et elle à commencer à s'énerver car sois disant elle avait envoyé un paiement pour les frais de port .
2h plus tard , je reçois un mail d'une agence bancaire comme quoi elle avait envoyé un paiement de 20e , mais le truc c'est que je n'est jamais donné d'info bancaire :mdr:

Bref après , je lui est dit '' Voulez-vous que j'appelle la Gendarmerie ? "
Depuis ce messages , je n'est plus de Mail ni de SMS de cette Dame ou Monsieur :)

Enfin bref faites attention aux Arnaques :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut