À la découverte du premium !

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Très bonne idée, mais est-ce que vous avez pensé à, une fois que le grade est terminé, retiré les avantages ?
Pour la zone premium et le pseudo, no problem, mais pour la sécu IP ? la personnalisation shout ? :mmh:

Super cool sinon :p
Oui je pense c'est évident.
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

Voir la pièce jointe 101311

Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC
superbe info ! :)
 
D

deleted583298

Au pire vous avez les conditions donc vous savez quand vous pouvez débloquer la découverte. :p
Et si quelqu'un like un de ses messages, qu'il n'est pas connecté à ce moment-là, qu'il a atteint les 100 likes et qu'il ne se connecte pas ce jour-là ? Je cherche la petite bête je sais, mais ce n'est pas possible de lui mettre le grade à sa prochaine connexion même si il a eu les conditions un jour avant ? :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
mais ce n'est pas possible de lui mettre le grade à sa prochaine connexion même si il a eu les conditions un jour avant ?
Si, bien évidemment que c'est possible :p
Cf le système des trophées ;)
Tu peux faire tous les easter eggs du forum et ne pas te connecter pendant 5 ans et à ta connexion tu vas recevoir tous tes trophées + les trophées d'ancienneté (etc etc) à la même minute :p
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

Voir la pièce jointe 101311

Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC
Question fondamentale, ils ont également des publicités ou pas ?
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Ils vont juste voir que le Premium c'est juste une couleur et une zone supère légère en contenue pas si exclusif ...
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Tout les membres sont premium meme avant les conditions que VOUS imposez donc voilà mais bon bonne initiative.
Je ne sais pas ce qu'il vont découvrir mais bon :mdr:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Tout les membres sont premium meme avant les conditions que VOUS imposez donc voilà mais bon bonne initiative.
Je ne sais pas ce qu'il vont découvrir mais bon :mdr:
Non pas tous loin de là
Ils vont juste voir que le Premium c'est juste une couleur et une zone supère légère en contenue pas si exclusif ...
Je te conseil de retourner voir les avantages, tu dois pas bien être au courant de tout ce qu'il y a ;)
 
Haut