À la découverte du premium !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

Voir la pièce jointe 101311

Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC
la fonction automatique est pas top on est pas h24 sur le forum hein xD

Faudrait plutôt qu'il s'active à la prochaine connexion (si c'est possible)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

Voir la pièce jointe 101311

Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC
Pas mal mdr ça leur met l'eau à la bouche comme on dit :rofl:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Comme dit plus haut sa pourrait être quitte ou double . les premiums découvertes découvrirons que le grade premium n'est pas rentable par rapport au avantages proposé et cela pourrait crée un dégoût de l'utilisateur qui se diras que sa ne vaut pas le coup .
Un débat avait déjà était ouvert et mon avis ne change pas .
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Nice, mais il me semble que ça avait été proposé une fois et que ça à été refusé par la suite, en tout cas c'est cool de l'avoir mis :)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Excellente idée !
Sa permet au membre de voir si le premium est bien ou non, et ça lui permettra de ne pas l'acheter pour rien au cas ou il n'aime pas.. ;)
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

Voir la pièce jointe 101311

Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC

Pour les membres déjà en jaune, il n'y a pas "VIP - Découverte" :trollface: ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Très bonne idée, mais est-ce que vous avez pensé à, une fois que le grade est terminé, retiré les avantages ?
Pour la zone premium et le pseudo, no problem, mais pour la sécu IP ? la personnalisation shout ? :mmh:

Super cool sinon :p
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Bien vu mais si le mec est en vacances et peut pas se connecter sur RG, il fera comment ?
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Moi je suis pas fan de l'idée, c'est pousser.
Malheureusement en faisant ça ils verront directe qu'il n'y a pas de grosse "exclu", vous perdez plus qu'autre chose, donc normalement pas de gros interet de le garder ... Après la couleur interesse plus qu'autre chose enfaîte, ils pourront voir si ça leur vas ou pas :trollface:
 
Haut