Résolu 600k pour faire mon équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Salut tous le monde ;)

J'ai 600 000 crédits sur Fut 13 pour créer mon équipe :)
Je voudrais avoir vos avis!
Donc j'ai besoin de votre aide! Je pense a vous Smeagol et Eric71 car je sais que vous vous y connaissez!
Help me!

Mes équipes:​
BPL:​
Titulaires:
Remplaçants:
Notes moyennes de l'équipe: 83.5​
Coûts total: 589 000​
Bundesliga:​
Titulaires:
Remplaçants:
Notes moyennes de l'équipe 83.4​
Coûts total 578 000​
 

AK47_WANTED

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
57
Réactions
10
Points
118
L'italienne reste la plus complète dans tout les postes ! regarde le Milieux Italiens à la fois RAPIDE et DÉFENSIF avec une bonne caractéristique de Passe, ensuite j'ai remarqué que tu privilège trop la vitesse qui ne fait pas tout de mon point de vue, bien qu'elle reste tres importante !
J'ai une autre remarque a faire tu fais trop attention a la note général qui ne montre pas réelement le niveau d'un joueur ! exemple Barzagli en Defense que t'as mis n'est en aucun cas meilleur qu'un Ogbona dans FIFA ... Ogbonna a 80 en Vitesse et est beaucoup plus grand ensuite il est beaucoup plus intéréssant pour les corners ! et surtout quand tu te mange un Contre il est toujours la ! Ensuite Shneider bien qu'il est 87 n'est pas mieux qu'un Marchisio/Nocerino ou un Pirlo ! je t'assure !
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
L'italienne reste la plus complète dans tout les postes ! regarde le Milieux Italiens à la fois RAPIDE et DÉFENSIF avec une bonne caractéristique de Passe, ensuite j'ai remarqué que tu privilège trop la vitesse qui ne fait pas tout de mon point de vue, bien qu'elle reste tres importante !
J'ai une autre remarque a faire tu fais trop attention a la note général qui ne montre pas réelement le niveau d'un joueur ! exemple Barzagli en Defense que t'as mis n'est en aucun cas meilleur qu'un Ogbona dans FIFA ... Ogbonna a 80 en Vitesse et est beaucoup plus grand ensuite il est beaucoup plus intéréssant pour les corners ! et surtout quand tu te mange un Contre il est toujours la ! Ensuite Shneider bien qu'il est 87 n'est pas mieux qu'un Marchisio/Nocerino ou un Pirlo ! je t'assure !
En attaque surtout sur les cotés j'aime la vitesse
Barzagli est un choix par défaut car a part Ogbonna et Chiellini je ne sais pas qui prendre
Quand a Sneijder je les pris pour avoir un bon apport offensif si tu as un autre pour le remplacer propose! Quant a Marchisio/Nocerino je les trouve trop défensif et pour Pirlo trop lent
J'ai deja mis Boateng et Hamsik et je n'aime pas Hernanes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut