Résolu 600k pour faire mon équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Salut tous le monde ;)

J'ai 600 000 crédits sur Fut 13 pour créer mon équipe :)
Je voudrais avoir vos avis!
Donc j'ai besoin de votre aide! Je pense a vous Smeagol et Eric71 car je sais que vous vous y connaissez!
Help me!

Mes équipes:​
BPL:​
Titulaires:
Remplaçants:
Notes moyennes de l'équipe: 83.5​
Coûts total: 589 000​
Bundesliga:​
Titulaires:
Remplaçants:
Notes moyennes de l'équipe 83.4​
Coûts total 578 000​
 

fufieen14

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
192
Réactions
65
Points
640
Salut tous le monde ;)

J'ai 600 000 crédits sur Fut 13 pour créer mon équipe :)
Sauf que je sais pas qui acheter et faire quels équipe...
Donc j'ai besoin de votre aide! Je pense a vous Smeagol et Eric71 car je sais que vous vous y connaissez!
Help me!
Consignes 4 défenseur et pas de BBVA:)

Brouillon d'équipe:
BPL:
Bundesliga:
je te conseille d'acheter tes joueurs au environ de 2H ou 3h du mat car il sont moins chere par exemple j'ai eu bastos a 5 000 a 2h 30 et mon ami l'avait acheter a 12 000 l'apres midi
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109

AK47_WANTED

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
57
Réactions
10
Points
118
Comme l'a dit Ibracadabra une équipe Italienne pas MIEUX !

---------------------Buffon(87, Prix 65000)--------------------------
ABATE ou Lishteiner (93 en Vitesse DD) - Chielini (Le meilleur defenseur Italien du JEU)- Ogbonna - De Ceglie (DG) ou Armero (DG)

-------------------------------Milieu--------------------------------------
Boateng - Vidal(EN NOIR) - Marchisio(EN NOIR) (AVEC PIRLO EN REMPLACANT OU SUR LE TERRAIN A LA MI TEMPS POUR FAIRE LE BG)

-----------------------------Attaque-------------------------------------

Govinco ou Cassano( EN NOIR) (AG) --- Di Natale en pointe avec Cavani en remplacant ------ et a droite Maggio ou Babiany (96 en VITESSE mais mauvaise conduite de balle c'est pour sa que je te propose Maggio)

VOIS ICI !! -->
Crois moi cette équipe est PARFAITE !!!!

Sinon tu copie simplement l'équipe de PARIS ! avec les tout les joueurs en NOIR possible et un certains Sissoko (New Castel) au centre a la place du Sissoko de PARIS

Surtout ne fait pas une BBVA pck pour avoir une Bonne BBVA aujourd'hui il te faudrait + de 3M pck vla les CHARETTES qu'ils ont les joueurs de BBVA
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Comme l'a dit Ibracadabra une équipe Italienne pas MIEUX !

---------------------Buffon(87, Prix 65000)--------------------------
ABATE ou Lishteiner (93 en Vitesse DD) - Chielini (Le meilleur defenseur Italien du JEU)- Ogbonna - De Ceglie (DG) ou Armero (DG)

-------------------------------Milieu--------------------------------------
Boateng - Vidal(EN NOIR) - Marchisio(EN NOIR) (AVEC PIRLO EN REMPLACANT OU SUR LE TERRAIN A LA MI TEMPS POUR FAIRE LE BG)

-----------------------------Attaque-------------------------------------

Govinco ou Cassano( EN NOIR) (AG) --- Di Natale en pointe avec Cavani en remplacant ------ et a droite Maggio ou Babiany (96 en VITESSE mais mauvaise conduite de balle c'est pour sa que je te propose Maggio)


Crois moi cette équipe est PARFAITE !!!!

Sinon tu copie simplement l'équipe de PARIS ! avec les tout les joueurs en NOIR possible et un certains Sissoko (New Castel) au centre a la place du Sissoko de PARIS

Surtout ne fait pas une BBVA pck pour avoir une Bonne BBVA aujourd'hui il te faudrait + de 3M pck vla les CHARETTES qu'ils ont les joueurs de BBVA
Je vais voir pour italie :ok:
Pour Paris je peut pas acheter Zlatan la meme pour toute la L1 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut