Résolu <3 Mon destin dépend d'un d'entre vous, SVP <3

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple court et concis.
Je suis inscrite sur un site de rencontre très connu pour son coté "décalé". :stupide:
Gratuit pour les filles.
Un homme s'y est inscrit. Et, cet homme, je suis persuadée, que lui et moi avons
quelque chose à construire ensemble, vous l'expliquer me serait impossible.
Mais j'en suis persuadée, c'est une évidence. <3
Malheureusement, ce monsieur n'a pas pris d'abonnement.
Il a juste créé sa fiche et je ne sais même pas si il a confirmé son inscription...
Bref, j'ai besoin que quelqu'un hack son compte, pour me donner son adresse mail perso.
qui peut m'aider ? Je suis prête à dépenser quelque sous pour cela. :o
Est ce possible svp ? :pleure:
 

AzahetDzn

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
418
Réactions
154
Points
7 308
RGCoins
0
Bonjour à toi. Je doute que tu trouveras quelqu'un de ce calibre ici, la majorité des membres sont des enfants ne savant rien faire dans ce domaine là.
Tu peux toujours contacter l'administration du site et leur expliquer. C'est quand même un site de rencontre, pourquoi ne pourraient-ils pas te fournir l'adresse de messagerie de ce membre?
Sinon, dans le domaine de la piraterie informatique, je te dirais de t'inscrire sur et de regarder pour un gars doué dans le domaine, mais il te fera payer un beau petit prix.
Pour eviter le S.E
Et sur H.F ils ont autes chose a foutre x)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour à toi. Je doute que tu trouveras quelqu'un de ce calibre ici, la majorité des membres sont des enfants ne savant rien faire dans ce domaine là.
Tu peux toujours contacter l'administration du site et leur expliquer. C'est quand même un site de rencontre, pourquoi ne pourraient-ils pas te fournir l'adresse de messagerie de ce membre?
Sinon, dans le domaine de la piraterie informatique, je te dirais de t'inscrire sur et de regarder pour un gars doué dans le domaine, mais il te fera payer un beau petit prix.
T'est un rigolo toi
 

AzahetDzn

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
418
Réactions
154
Points
7 308
RGCoins
0
c'est quoi le bizarre troll ??
Nan rien de bizarre sauf une nana de 43 piges qui croit au truc bizarre...
bref... le site c'est adopte un mec....
bon meuf laisse tomber ce'st un trop gros site et méme si un Hackeur veut si aventurée se serat bien trop cher !
Trouves un autes mec ^^
 

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Mdrrr,

<3 Mon destin dépend d'un d'entre vous, SVP <3

Heu tu abuse pas un peut ?
nan... Mais pouvez pas comprendre, y'a comme ça des choses parfois dans la vie qui passent...
mais bref... ça ne s'explique pas...
sauf que, ben ce type ne sait pas que j'existe... et que pourtant il m'attend quelque part...
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
nan... Mais pouvez pas comprendre, y'a comme ça des choses parfois dans la vie qui passent...
mais bref... ça ne s'explique pas...
sauf que, ben ce type ne sait pas que j'existe... et que pourtant il m'attend quelque part...
Bon je pense que on a tous repondues a tes question .. je demande un modérateur de mettre en résolue
 

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
bon meuf laisse tomber ce'st un trop gros site et méme si un Hackeur veut si aventurée se serat bien trop cher !
Trouves un autes mec ^^
ok, ben je vais trouver une solution, les médias, coller des affiches avec sa photo dans la région...
je sais pas, mais je vais chercher !!! :neo:
 
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
18
Réactions
3
Points
551
RGCoins
0
T'est un rigolo toi
Non, je suis réaliste.
Pour eviter le S.E
Et sur H.F ils ont autes chose a foutre x)
Sache qu'il y a des gens compétants sur ce forum, mais il faut payer pour y avoir accès.
bon meuf laisse tomber ce'st un trop gros site et méme si un Hackeur veut si aventurée se serat bien trop cher !
Trouves un autes mec ^^
Libre à elle de rechercher une façon.
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple court et concis.
Je suis inscrite sur un site de rencontre très connu pour son coté "décalé". :stupide:
Gratuit pour les filles.
Un homme s'y est inscrit. Et, cet homme, je suis persuadée, que lui et moi avons
quelque chose à construire ensemble, vous l'expliquer me serait impossible.
Mais j'en suis persuadée, c'est une évidence. <3
Malheureusement, ce monsieur n'a pas pris d'abonnement.
Il a juste créé sa fiche et je ne sais même pas si il a confirmé son inscription...
Bref, j'ai besoin que quelqu'un hack son compte, pour me donner son adresse mail perso.
qui peut m'aider ? Je suis prête à dépenser quelque sous pour cela. :o
Est ce possible svp ? :pleure:
Il n'y a rien de pitoyable dans les reponses apportés.... mtn essaye de te retourner vers les personnes du site mais je doute que tu es ce que tu recherche
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple court et concis.
Je suis inscrite sur un site de rencontre très connu pour son coté "décalé". :stupide:
Gratuit pour les filles.
Un homme s'y est inscrit. Et, cet homme, je suis persuadée, que lui et moi avons
quelque chose à construire ensemble, vous l'expliquer me serait impossible.
Mais j'en suis persuadée, c'est une évidence. <3
Malheureusement, ce monsieur n'a pas pris d'abonnement.
Il a juste créé sa fiche et je ne sais même pas si il a confirmé son inscription...
Bref, j'ai besoin que quelqu'un hack son compte, pour me donner son adresse mail perso.
qui peut m'aider ? Je suis prête à dépenser quelque sous pour cela. :o
Est ce possible svp ? :pleure:
Il n'y a rien de pitoyable dans les reponses apportés.... mtn essaye de te retourner vers les personnes du site mais je doute que tu es ce que tu recherche
 
Haut