Résolu <3 Mon destin dépend d'un d'entre vous, SVP <3

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple court et concis.
Je suis inscrite sur un site de rencontre très connu pour son coté "décalé". :stupide:
Gratuit pour les filles.
Un homme s'y est inscrit. Et, cet homme, je suis persuadée, que lui et moi avons
quelque chose à construire ensemble, vous l'expliquer me serait impossible.
Mais j'en suis persuadée, c'est une évidence. <3
Malheureusement, ce monsieur n'a pas pris d'abonnement.
Il a juste créé sa fiche et je ne sais même pas si il a confirmé son inscription...
Bref, j'ai besoin que quelqu'un hack son compte, pour me donner son adresse mail perso.
qui peut m'aider ? Je suis prête à dépenser quelque sous pour cela. :o
Est ce possible svp ? :pleure:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Heu je n'y connais rien, je suis arrivé sur ce site par le biais de ma recherche ^^
Ok je pense pas que on puisse t'aider ^^ on connais pas ton site.. le pseudonyme de la personnes tu ses quelque chose de lui sont nom prenom ? ou quelque chose dans le genre mais personnellement je ne pense que quelqu’un pourras d'aider sur se forum va plutôt sur les forum de hack peut être que tu trouveras ton bonheur
 

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Ok je pense pas que on puisse t'aider ^^ on connais pas ton site.. le pseudonyme de la personnes tu ses quelque chose de lui sont nom prenom ? ou quelque chose dans le genre mais personnellement je ne pense que quelqu’un pourras d'aider sur se forum va plutôt sur les forum de hack peut être que tu trouveras ton bonheur

Son prénom oui, mais c'est peut etre un pseudo...
C'est pas possible a moins de P0WN le site pour allez sur la BBD et la bonne chance ...