Résolu <3 Mon destin dépend d'un d'entre vous, SVP <3

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple court et concis.
Je suis inscrite sur un site de rencontre très connu pour son coté "décalé". :stupide:
Gratuit pour les filles.
Un homme s'y est inscrit. Et, cet homme, je suis persuadée, que lui et moi avons
quelque chose à construire ensemble, vous l'expliquer me serait impossible.
Mais j'en suis persuadée, c'est une évidence. <3
Malheureusement, ce monsieur n'a pas pris d'abonnement.
Il a juste créé sa fiche et je ne sais même pas si il a confirmé son inscription...
Bref, j'ai besoin que quelqu'un hack son compte, pour me donner son adresse mail perso.
qui peut m'aider ? Je suis prête à dépenser quelque sous pour cela. :o
Est ce possible svp ? :pleure:
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Pourquoi tout de suite penser au hack ? Peut-être qu'en multipliant les recherches avec ce que tu connais de ce garçon tu arriveras à le retrouver sur un autre site où son adresse e-mail est visible ! Parfois le chemin le plus simple est aussi le plus rapide et le plus efficace ! ^^
 

Saperlopopet

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Pourquoi tout de suite penser au hack ? Peut-être qu'en multipliant les recherches avec ce que tu connais de ce garçon tu arriveras à le retrouver sur un autre site où son adresse e-mail est visible ! Parfois le chemin le plus simple est aussi le plus rapide et le plus efficace ! ^^
Si je suis ici, alors que je n'y comprends quedal, vous doutez bien, que j'ai déjà exploité toutes les autres solutions...:wasntme:
fais une recherche par photo, contacté le site (pas de réponse), chercher sur les autres sites de rencontres... recherche sur Facebook, j'en passe et des meilleurs (copain d'avant) etc...
Je n'ai que ça photo, son age et sa taille :pleure2: rien pas d'email...
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Je connais pas du tout le fonctionnement du site mais il n'est pas possible de lui laisser un message privé sur son profil avec votre e-mail à l'intérieur ? Il recevra le message aussitôt sur sa boîte mail et il pourra répondre sur l'adresse précisée ? :)
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
RGCoins
0
Non, je suis réaliste.

Sache qu'il y a des gens compétants sur ce forum, mais il faut payer pour y avoir accès.

Libre à elle de rechercher une façon.

Mais ta gueule mec, t'as 2 jours d’ancienneté tu connais rien de ce site. T'as que 18 messages on peut pas dire que tu es souvent venu dessus.

Nous des gamins ? Regarde ton pseudo il fait encore plus kikoolol que la plupart d'entre nous.

Si tu ne nous aime pas dégage on ne te retiendra pas ;)

On dit ça juste parce qu'on trouve ça assez débile, on est pas des chercheurs d'or, hacker des sites comme ça on le fait pas en claquant des doigts.

Donc maintenant si tu pouvais fermer ta gueule en tetrapak cela nous avantagerait ;)

Merci
 

Zenden

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
536
Réactions
159
Points
511
RGCoins
0
Mais ta gueule mec, t'as 2 jours d’ancienneté tu connais rien de ce site. T'as que 18 messages on peut pas dire que tu es souvent venu dessus.

Nous des gamins ? Regarde ton pseudo il fait encore plus kikoolol que la plupart d'entre nous.

Si tu ne nous aime pas dégage on ne te retiendra pas ;)

On dit ça juste parce qu'on trouve ça assez débile, on est pas des chercheurs d'or, hacker des sites comme ça on le fait pas en claquant des doigts.

Donc maintenant si tu pouvais fermer ta gueule en tetrapak cela nous avantagerait ;)

Merci

Le mec a qui tu parles la , ses un ancien membre RG , il c'était inscrit en 2011 je crois , il avait 6000 membres ce forum , je crois que le mec connais plus de choses que toi , donc tu devrais te la fermer je pense !

Point barre.
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
RGCoins
0
Le mec a qui tu parles la , ses un ancien membre RG , il c'était inscrit en 2011 je crois , il avait 6000 membres ce forum , je crois que le mec connais plus de choses que toi , donc tu devrais te la fermer je pense !

Point barre.

MAIS C'EST INCROYABLE :o

Bref, je m'en fout je nous défends et même si c'est un " vieux " faut pas qu'il se croit tout permis, maintenant il a que 18 messages alors c'est pas un un mec comme ça qui va me faire la loi ;)

Point barre.
 

Siiflex

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
99
Réactions
55
Points
5 116
RGCoins
0
Bonjour à toi. Je doute que tu trouveras quelqu'un de ce calibre ici, la majorité des membres sont des enfants ne savant rien faire dans ce domaine là.
Tu peux toujours contacter l'administration du site et leur expliquer. C'est quand même un site de rencontre, pourquoi ne pourraient-ils pas te fournir l'adresse de messagerie de ce membre?
Sinon, dans le domaine de la piraterie informatique, je te dirais de t'inscrire sur et de regarder pour un gars doué dans le domaine, mais il te fera payer un beau petit prix.
.... --'
 
Haut