Résolu 2 Lobby gratuit par jours pendant 1 semaine ![Next : 19h]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamingPro.

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
Ok... j'ai aussi pas mal patienté... patienté depuis 11h, premier post vers 19h10 jai ensuite spammer rafraîchir la page pendant 1h
Et tout le monde a été récompensé sauf moi ?

Bon déjà sois tu ma oublié sois t trop occupé mais dans ce cas la le fait pas car ce qui on aussi patienté et qui n'on pas eu leur lobby auront le seum...
Je sais ce que c de faire des service au gens sans retours et que les gens qui 'parasite'sont très lourd, c pour sa que je t'encourage même si j'ai pas eu mon lobby,j'essayerais ma chance demain et je mes quand même un j'aime ! Bon courage ^^ :)
 
Inscription
27 Mars 2014
Messages
367
Réactions
51
Points
251
RGCoins
0
Ok... j'ai aussi pas mal patienté... patienté depuis 11h, premier post vers 19h10 jai ensuite spammer rafraîchir la page pendant 1h
Et tout le monde a été récompensé sauf moi ?

Bon déjà sois tu ma oublié sois t trop occupé mais dans ce cas la le fait pas car ce qui on aussi patienté et qui n'on pas eu leur lobby auront le seum...
Je sais ce que c de faire des service au gens sans retours et que les gens qui 'parasite'sont très lourd, c pour sa que je t'encourage même si j'ai pas eu mon lobby,j'essayerais ma chance demain et je mes quand même un j'aime ! Bon courage ^^ :)
Comprends le il fais free ! Tu en connait beaucoup qui en font gratuit ? Si tu ne veux pas attendre va t'en prendre un payant.
 

GamingPro.

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
ItsFirz@ : ouai ta raison jai mal compris c moi qui es bizarre ^^

Momzo91@ : MERCI ! Franchement Juste merci.. j'ai même pas gagné mais tu m'en fait un... Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut