Résolu 2 Lobby gratuit par jours pendant 1 semaine ![Next : 19h]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
N'oubliez pas qu'un merci ne coute rien et peut faire énormement plaisir.
Parce que moi avant je fesais des lobby's gratuit sur Ghosts et je peux vous dire que quand tu te saouler à faire un compte et que le mec te dit même pas merci alors que ta fais sa gratuitement ...
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Bon vous savez quoi ? Allez tous vous faire f*outre je passe jsp cb de temps à faire un truc on me dit "merci mais j'ai pas ça" et vous fesez vos diva et beh j'me casse,bye.
J'ai fait 7 lobby gratos,je prend de mon temps et on me crache limite à la gueule et beh bye.
 

menphis33

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
40
Je te crache pas a la gueule je te dis juste que tu as oublié le principal^^ je t'ai quand meme remercié. Normal que je te pose la question, tu marques 50m lvl de notre choix et au final jai la moitié des choses. C'est très gentil de ta part de le faire gratuitement donc désolé si tu la mal pris.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je te crache pas a la gueule je te dis juste que tu as oublié le principal^^ je t'ai quand meme remercié. Normal que je te pose la question, tu marques 50m lvl de notre choix et au final jai la moitié des choses. C'est très gentil de ta part de le faire gratuitement donc désolé si tu la mal pris.

Je parlais pas de toi gros :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut