10 choses qui montrent que t'es raciste.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Je suis pas raciste mais je trouve que ce topic a été créer pour prendre La Défense des étrangé :trollface:

Non, bon topic et je ne me reconnais en aucun de ses points, honnêtement :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Comme ceux qui crient au racisme envers les gens qui votent FN, c'est d'un ridicule.
Non, les gens qui votent FN sont pas raciste, c'est juste des idiots ( même si un raciste se rapproche fortement d'un idiot et inversement.)
Sinon ça va le FN est pas raciste, à part vouloir quitter l'Euro, fermer les frontières françaises aux étrangers, supprimer les menus halal à la cantine, ils prônent le facisme et le néo-nazisme et disent combattre NOIR SUR BLANC le communautarisme et les fondements même de l'Islam. Alors si ça c'est pas du racisme franchement explique moi ce que c'est, vouloir supprimer toute formes de religions autre que chrétienne ( particulièrement la confession musulmane et juive) en interdisant tout ce qui peut avoir une relation avec ces derniers en France tel que le porc à la cantine, la danse orientale, les lieux de cultes, les endroits pour prier..

Sinon ce genre de topic ont toujours été chiants sur RG mais vraiment un truc de fou, c'est pas contre toi @Aera TWD hein vraiment pas je sais qu'à la base tu voulais juste faire rire les gens, mais ont est sur un forum de jeux vidéos et les esprits des gens sont tellement fermés ici que ça peut très vite partir en **** ( et ça déja été le cas pour un bon nombre de topic un peu partout ya quelques mois et particulièrement un topic ya 1 an qui avais ouvert pleins de débats) tu vois, donc vaut mieux éviter de parler de ça sur RG je pense ;)
Merci pour le topic sinon :D
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Non, les gens qui votent FN sont pas raciste, c'est juste des idiots ( même si un raciste se rapproche fortement d'un idiot et inversement.)
Sinon ça va le FN est pas raciste, à part vouloir quitter l'Euro, fermer les frontières françaises aux étrangers, supprimer les menus halal à la cantine, ils prônent le facisme et le néo-nazisme et disent combattre NOIR SUR BLANC le communautarisme et les fondements même de l'Islam. Alors si ça c'est pas du racisme franchement explique moi ce que c'est, vouloir supprimer toute formes de religions autre que chrétienne ( particulièrement la confession musulmane et juive) en interdisant tout ce qui peut avoir une relation avec ces derniers en France tel que le porc à la cantine, la danse orientale, les lieux de cultes, les endroits pour prier..

Sinon ce genre de topic ont toujours été chiants sur RG mais vraiment un truc de fou, c'est pas contre toi @Aera TWD hein vraiment pas je sais qu'à la base tu voulais juste faire rire les gens, mais ont est sur un forum de jeux vidéos et les esprits des gens sont tellement fermés ici que ça peut très vite partir en **** ( et ça déja été le cas pour un bon nombre de topic un peu partout ya quelques mois et particulièrement un topic ya 1 an qui avais ouvert pleins de débats) tu vois, donc vaut mieux éviter de parler de ça sur RG je pense ;)
Merci pour le topic sinon :D

Ecoute mis à part répéter ce que tu entends à la TV je vois pas la pertinence de ton commentaire, le jour où vous aurez un semblant d'avis personnel et fondé peut-être qu'on pourra discuter vraiment.
Je vote FN et j'en suis fier, ceux qui sont pas content j'en ai clairement rien à faire, les idiots ce sont ceux qui ont mis au pouvoir la gauche, ceux qui détruise le Pays c'est pas le FN, ceux qui sont partis en guerre en Lybie, c'est pas le FN, le chomage c'est pas le FN, le communautarisme c'est pas le FN qui l'a mis en place.

Bref vous pouvez toujours renvoyer la faute sur le FN pour faire bien mais ça n'ira pas plus loin, dans les faits, le FN n'a jamais exercé le pouvoir, la France est dans l'état que la Gauche et la Droite l'ont laissé.
En attendant le FN quand il est en place ( dans ses mairies ) les gens sont contents et votent massivement pour lui, le FN détient le plus grand nombre d'électeurs en France, donc bon vouloir insulter 7 millions de Français d'idiots par ce que tu n'es pas d'accord avec eux c'est petit comme argumentation, les gens votent pour qui ils veulent, moi j'ai renvoyé l'appareil en disant que les gauchistes sont idiots mais je le pense pas au fond.

Le FN défend la France et les Français je vois pas le problème tu es Français ? quel est le souci, le "danger" pour toi ? et quand je dit Français ( et d’ailleurs comme le dit le FN ) je parle pas de Floriant dubois, mais de Français né en France ou ayant ses papiers ... être Français ne se résume pas à son nom de Famille.

C'est la seule formation politique encore crédible dans ce pays ( j'aime aussi François Bayrou mais bon il est allié à Sarko ... )

Ce que je comprend pas c'est que vous diaboliser le FN mais pas les "Républicain" je sais pas mais vous entendez ce que dit Sarkozy ? il siphonne les idées du FN au cas où, puis la gauche reprend même les idées du FN ( déchéance de nationalité )
A quoi bon diaboliser un parti pendant des années si c'est pour faire comme eux aujourd'hui ? ils perdent en crédité et c'est comme ça que le FN monte d’élection en élection, faut pas s'étonner.

Après que le FN passe ou non pouvoir je m'en fou un peu, mais en attendant, pour moi, j'ai moins honte de voter pour le FN que pour re voter pour la gauche ou voter pour un FN bis ( Les républicain ) je préfère l'original à la copie.

Puis pour revenir à ton post, tu déclares des choses fausses, supprimer les religions ? supprimer les lieux de cultes, mais sérieux tu as vu ça où ?

Ils veulent fermer tous les lieux de culte radicalisé, c'est clairement pas la même chose, à moins que pour toi tous les lieux de culte de France sont radicalisé ?

Votez pour qui vous voulez voilà, sinon même avis sur la deuxième partie de ton commentaire.
 
Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ecoute mis à part répéter ce que tu entends à la TV je vois pas la pertinence de ton commentaire, le jour où vous aurez un semblant d'avis personnel et fondé peut-être qu'on pourra discuter vraiment.
C'est un avis personnel et j'écoute pas les informations, je lis uniquement le journal et je me forge mon propre avis avec ce que je vois, les pays que j'ai visités et la ou j'ai habité.
Je vote FN et j'en suis fier, ceux qui sont pas content j'en ai clairement rien à faire
Tout le monde est idiot, dont moi en premier, après chacun est idiot à sa façon ;)
les idiots ce sont ceux qui ont mis au pouvoir la gauche, ceux qui détruise le Pays c'est pas le FN
Ils ont jamais eu le pouvoir forcément ils ont pas eu le temps de le détruire :trollface:
ceux qui sont partis en guerre en Lybie, c'est pas le FN, le chomage c'est pas le FN
Forcément c'est pas eux comme je l'ai dis plus haut ils ont jamais eu le pouvoir, non le chômage c'est pas le FN certes mais le chômage est une réalité présente quasiment partout dans le monde, c'est facile de jeter la faute sur les autres hein, mais la question du chômage est bien plus compliqué que ça et c'est pas en voulant sortir de l'Euro que la question du chômage va arrêter ça , je sais pas quelles études tu fais mais si ta une approche du monde un peu économique tu comprendras par biens des façons que la sortie de la Zone Euro de la France serais une catastrophe pour les français, pour la France et même pour l'Europe qui verras sa monnaie totalement dévaluée.
Bref vous pouvez toujours renvoyer la faute sur le FN pour faire bien mais ça n'ira pas plus loin, dans les faits, le FN n'a jamais exercé le pouvoir
Dans les faits, le FN n'a jamais exercé le pouvoir.
Dans les faits le FN est tout mignon et tout gentil.
Dans les faits, Hitler était tout mignon tout gentil et il a pris part au pouvoir légalement, sans usages de force, et dans un moment ou l'Allemagne était divisé et instable politiquement et économiquement ( bizarrement ) ?
le FN détient le plus grand nombre d'électeurs en France, donc bon vouloir insulter 7 millions de Français d'idiots par ce que tu n'es pas d'accord avec eux c'est petit comme argumentation
Ces 7 millions de français sont idiots excuse moi de te le dire, c'est pas une argumentation petite mais une argumentation justifiée.
Bizarrement, Jean Marie Le Pen à son époque a subis de toutes parts des procès et des attaques car il n'avais pas la même finesse que Marine Le Pen.
Maintenant que Jean Marie Le Pen a été écarté intelligemment par Marine, et que Marine ne répète plus les erreurs de son père et garde les principes du FN dans ses discours mais tout en finesse ( discours implicit, elle est beaucoup moins axé sur les immigrés que son père et ça se vois très vite)
Le FN est juste un parti qui profite de l'instabilité du pays pour prendre le pouvoir, il y a juste les idiots pour le suivre ( et c'est mon discours que je te sors pas celui de la télé ou d'un quelconque journaliste) et ya pas de doutes la dessus.
Selon Ipsos : 43% des ouvriers, 36% des employés, et 36% d'un niveau inférieur au Bac ont votés pour le FN aux régionales..
Waow, incroyablement surpris par ces chiffres, la plupart des gens qui votent FN sont des gens dont la situation financière est au plus bas ( agriculteur, ouvrier, pas de diplômes ..)

Le FN défend la France et les Français je vois pas le problème tu es Français ?
Français de nationalité et d'origine, j'ai juste ma mère qui est Franco-Algérienne et mon père qui est Franco-Américain
quel est le souci, le "danger" pour toi ?
T'es bien trop enfermé dans ta propre bulle pour comprendre le réel danger du FN, toi et les 7 millions de Français dont tu parles.
J'ai vécu 10 ans en France, 2 ans en Chine, 1 an au Japon, 1 an aux U.S et 4 ans au Maroc, le monde je l'ai visité, des religions, des personnes de différentes nationalités et origines j'en ai vu, des histoires j'en ai entendu et j'ai pu me forgé ma propre opinion la plus objective possible et la plus réaliste avec ce que j'ai vu, pas ce que j’entends.


Ce que je comprend pas c'est que vous diaboliser le FN mais pas les "Républicain" je sais pas mais vous entendez ce que dit Sarkozy ?
Je suis vraiment pas fan non plus des partis politiques en France, je diabolise moi et tant d'autres le FN car c'est inacceptable qu'un parti avec de telles idéaux puisse encore exister, je n'approuve pas non plus le comportement des autres partis, les mensonges, les trafic d'argent et d'autres choses, mais rien ne t'oblige à voter pour le FN, c'est pour ça qu'un petit génie a inventer " le vote blanc"
Les partisans du FN sont des ignorants, suffit juste de lire une seule partie du programme officiel du FN pour comprendre tiens :
WxmnEsP.png

Sais tu ce qu'est que la charia ?
C'est une loi islamique extrémiste qui explique soi disant " ce qu'il ne faut pas faire et faire dans la religion mulsulmane".. appliqué uniquement dans les pays les plus extremistes du monde bizarrement et pour le FN tout les musulmans essayeraient d'appliquer la Charia en France ? D'accord.
" Sous la pression islamiste des commerces finissent par ne plus proposer à leurs clients que de la nourriture Halal"
HAHAHAHHAHAHAHAHAHA sans déconner énorme, " la pression islamiste " cette pression islamiste je l'appelerais plutôt par le fait que le business de l'Halal est grandissant en France, il n'y a aucune pression, tu crois vraiment qu'on arrive ( oui je suis musulman) chez Quick avec des couteaux et des AK 47 pour les menacer de nous vendre du Halal ?
Le Halal c'est un business, le FN essaye juste de justifier ce business par des faits sociologiques erronés car la vérité c'est juste que ya des gros paquets d'argents à se faire c'est tout.
Le reste je prend même pas la peine de répondre, je risquerais de blesser l'ego de toi et tes 6,9 millions d'électeurs FN si j'y répondais.

Sinon désolé pour ma réponse tardive, j'étais en randonnée de plusieurs jours sans internet ^^ ;)
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est un avis personnel et j'écoute pas les informations, je lis uniquement le journal et je me forge mon propre avis avec ce que je vois, les pays que j'ai visités et la ou j'ai habité.

Tout le monde est idiot, dont moi en premier, après chacun est idiot à sa façon ;)

Ils ont jamais eu le pouvoir forcément ils ont pas eu le temps de le détruire :trollface:

Forcément c'est pas eux comme je l'ai dis plus haut ils ont jamais eu le pouvoir, non le chômage c'est pas le FN certes mais le chômage est une réalité présente quasiment partout dans le monde, c'est facile de jeter la faute sur les autres hein, mais la question du chômage est bien plus compliqué que ça et c'est pas en voulant sortir de l'Euro que la question du chômage va arrêter ça , je sais pas quelles études tu fais mais si ta une approche du monde un peu économique tu comprendras par biens des façons que la sortie de la Zone Euro de la France serais une catastrophe pour les français, pour la France et même pour l'Europe qui verras sa monnaie totalement dévaluée.

Dans les faits, le FN n'a jamais exercé le pouvoir.
Dans les faits le FN est tout mignon et tout gentil.
Dans les faits, Hitler était tout mignon tout gentil et il a pris part au pouvoir légalement, sans usages de force, et dans un moment ou l'Allemagne était divisé et instable politiquement et économiquement ( bizarrement ) ?

Ces 7 millions de français sont idiots excuse moi de te le dire, c'est pas une argumentation petite mais une argumentation justifiée.
Bizarrement, Jean Marie Le Pen à son époque a subis de toutes parts des procès et des attaques car il n'avais pas la même finesse que Marine Le Pen.
Maintenant que Jean Marie Le Pen a été écarté intelligemment par Marine, et que Marine ne répète plus les erreurs de son père et garde les principes du FN dans ses discours mais tout en finesse ( discours implicit, elle est beaucoup moins axé sur les immigrés que son père et ça se vois très vite)
Le FN est juste un parti qui profite de l'instabilité du pays pour prendre le pouvoir, il y a juste les idiots pour le suivre ( et c'est mon discours que je te sors pas celui de la télé ou d'un quelconque journaliste) et ya pas de doutes la dessus.
Selon Ipsos : 43% des ouvriers, 36% des employés, et 36% d'un niveau inférieur au Bac ont votés pour le FN aux régionales..
Waow, incroyablement surpris par ces chiffres, la plupart des gens qui votent FN sont des gens dont la situation financière est au plus bas ( agriculteur, ouvrier, pas de diplômes ..)


Français de nationalité et d'origine, j'ai juste ma mère qui est Franco-Algérienne et mon père qui est Franco-Américain

T'es bien trop enfermé dans ta propre bulle pour comprendre le réel danger du FN, toi et les 7 millions de Français dont tu parles.
J'ai vécu 10 ans en France, 2 ans en Chine, 1 an au Japon, 1 an aux U.S et 4 ans au Maroc, le monde je l'ai visité, des religions, des personnes de différentes nationalités et origines j'en ai vu, des histoires j'en ai entendu et j'ai pu me forgé ma propre opinion la plus objective possible et la plus réaliste avec ce que j'ai vu, pas ce que j’entends.



Je suis vraiment pas fan non plus des partis politiques en France, je diabolise moi et tant d'autres le FN car c'est inacceptable qu'un parti avec de telles idéaux puisse encore exister, je n'approuve pas non plus le comportement des autres partis, les mensonges, les trafic d'argent et d'autres choses, mais rien ne t'oblige à voter pour le FN, c'est pour ça qu'un petit génie a inventer " le vote blanc"
Les partisans du FN sont des ignorants, suffit juste de lire une seule partie du programme officiel du FN pour comprendre tiens :
WxmnEsP.png

Sais tu ce qu'est que la charia ?
C'est une loi islamique extrémiste qui explique soi disant " ce qu'il ne faut pas faire et faire dans la religion mulsulmane".. appliqué uniquement dans les pays les plus extremistes du monde bizarrement et pour le FN tout les musulmans essayeraient d'appliquer la Charia en France ? D'accord.
" Sous la pression islamiste des commerces finissent par ne plus proposer à leurs clients que de la nourriture Halal"
HAHAHAHHAHAHAHAHAHA sans déconner énorme, " la pression islamiste " cette pression islamiste je l'appelerais plutôt par le fait que le business de l'Halal est grandissant en France, il n'y a aucune pression, tu crois vraiment qu'on arrive ( oui je suis musulman) chez Quick avec des couteaux et des AK 47 pour les menacer de nous vendre du Halal ?
Le Halal c'est un business, le FN essaye juste de justifier ce business par des faits sociologiques erronés car la vérité c'est juste que ya des gros paquets d'argents à se faire c'est tout.
Le reste je prend même pas la peine de répondre, je risquerais de blesser l'ego de toi et tes 6,9 millions d'électeurs FN si j'y répondais.

Sinon désolé pour ma réponse tardive, j'étais en randonnée de plusieurs jours sans internet ^^ ;)

Tu n'es que dans la superposition, aucune preuve, que des accusations, un discours sur le FN très daté, c'est impossible de discuter de ça avec des gens qui répètent ce qu'ils entendent, voient à la TV.
J'ai déjà tout dit dans mon précédent post, je peux rien dire de plus

T'as ton point de vu, j'ai le mien, y'a pas de souci.
Le Front National est le 1er Parti de France, je doute que 7 millions de Français soit "Hitlérien"
Comparer le FN à ça c'est vraiment trop facile, c'est d'ailleurs ça qui fait que le parti monte autant, la diabolisation de ce Parti c'est ça force.
Sinon, si vous lisiez le programme ça serait déjà pas mal...

En attendant, que ce soit la Droite et la Gauche, tous marchent sur les terres du FN.
Pour parler de JMLP, c'est un vieux en phase terminal qui n'a aucun pouvoir au sein du Parti, il n'est plus membre, il ne manque à personne visiblement vu que le FN progresse.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Tu n'es que dans la superposition, aucune preuve, que des accusations, un discours sur le FN très daté
Toutes mes sources viennent du programme officiel du FN disponible sur leur site web hein ya rien de daté j'invente rien et c'est le programme actuel.

c'est impossible de discuter de ça avec des gens qui répètent ce qu'ils entendent, voient à la TV.
Ouais bon, j'me casse la tête à répondre à chaque ligne de ton argumentation par des explications concrètes et justifiés, j'prend même la peine de me taper les 106 pages du programmes officiel du FN pour te sortir des citations qui illustrent mes propos, et toi le seul truc que ta à dire c'est "impossible de discuter de ça avec des gens qui répètent ce qu'ils entendent et voient à la TV " ..
Ouais ben celui qui fais tourner notre débat en rond c'est toi pas moi, j'avance des faits, des propos, des citations que j'illustre, je donne des exemples, et toi tu réponds à mes 20 lignes par 5 lignes dont une ou t'écris que je répète ce que dis les médias xD

T'as ton point de vu, j'ai le mien, y'a pas de souci.
Ah oui chacun son point de vu pas de soucis vraiment ^^

Le Front National est le 1er Parti de France, je doute que 7 millions de Français soit "Hitlérien"
Tu crois que les gens qui ont votés Hitler s'attendais à ce qu'il allais faire ? Tu crois qu'ils étaient Hitlérien ? Non ils votaient juste pour un homme charismatique, qui promettais de sauver l'Allemagne de l'instabilité politique exactement comme le FN et regarde ce qu'il s'est passer.
Comparer le FN à ça c'est vraiment trop facile, c'est d'ailleurs ça qui fait que le parti monte autant
Non la comparaison historique marche, elle est vérifié et largement utilisable. Je t'invite à relire ce que j'ai écris 2 lignes plus haut et réviser tes cours d'histoires sur la façon dont Hitler est parvenu au pouvoir légalement avant de tuer 6 millions de Juif, et un peu plus d'opposants politiques, homosexuels et autres..
Sinon, si vous lisiez le programme ça serait déjà pas mal...
Ah mais je l'ai lu le programme t'en fais pas coco

Pour parler de JMLP, c'est un vieux en phase terminal qui n'a aucun pouvoir au sein du Parti, il n'est plus membre, il ne manque à personne visiblement vu que le FN progresse.
C'est un peu lui le parrain du parti à la base, il se fais juste trop vieux.
Tu sais pourquoi JMLP n'a pas été élu à son époque ?
Ses idées étaient exactement les mêmes que Marine actuellement, juste que lui il disais ouvertement ce qu'il pensais ( et se faisais donc réprimander) alors que Marine elle est exactement dans la même optique que JMLP , à part qu'elle joue sur les mots et reste fine dans ses propos. A méditer, vu comment elle a vite voulu écarté son père alors que son parti montais de plus en plus, tout ce qu'elle voulais c'est garder son avance.

Bref sinon je me désabonne de cette discussion, ça fais que tourner en rond et j'ai bien compris que tu étais un fière millitant du FN à fond dans sa vision des choses, et même si avec tout mes arguments bien fondés j'ai pas pu te faire changer d'avis , on peut parler autant d'années que tu veut je sais que ça changera pas, mais au moins j'ai pas perdu mon temps, j'ai pu voir qu'avec des arguments bien précis même le meilleur électeur du FN est à court d'argument et ça c'est indéniable, à méditer aussi :bye:
Merci pour cette discussion, ça serais bien d'arrêter de polluer inutilement ce topic maintenant, ta ta position et j'ai la mienne ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Toutes mes sources viennent du programme officiel du FN disponible sur leur site web hein ya rien de daté j'invente rien et c'est le programme actuel.


Ouais bon, j'me casse la tête à répondre à chaque ligne de ton argumentation par des explications concrètes et justifiés, j'prend même la peine de me taper les 106 pages du programmes officiel du FN pour te sortir des citations qui illustrent mes propos, et toi le seul truc que ta à dire c'est "impossible de discuter de ça avec des gens qui répètent ce qu'ils entendent et voient à la TV " ..
Ouais ben celui qui fais tourner notre débat en rond c'est toi pas moi, j'avance des faits, des propos, des citations que j'illustre, je donne des exemples, et toi tu réponds à mes 20 lignes par 5 lignes dont une ou t'écris que je répète ce que dis les médias xD


Ah oui chacun son point de vu pas de soucis vraiment ^^


Tu crois que les gens qui ont votés Hitler s'attendais à ce qu'il allais faire ? Tu crois qu'ils étaient Hitlérien ? Non ils votaient juste pour un homme charismatique, qui promettais de sauver l'Allemagne de l'instabilité politique exactement comme le FN et regarde ce qu'il s'est passer.

Non la comparaison historique marche, elle est vérifié et largement utilisable. Je t'invite à relire ce que j'ai écris 2 lignes plus haut et réviser tes cours d'histoires sur la façon dont Hitler est parvenu au pouvoir légalement avant de tuer 6 millions de Juif, et un peu plus d'opposants politiques, homosexuels et autres..

Ah mais je l'ai lu le programme t'en fais pas coco


C'est un peu lui le parrain du parti à la base, il se fais juste trop vieux.
Tu sais pourquoi JMLP n'a pas été élu à son époque ?
Ses idées étaient exactement les mêmes que Marine actuellement, juste que lui il disais ouvertement ce qu'il pensais ( et se faisais donc réprimander) alors que Marine elle est exactement dans la même optique que JMLP , à part qu'elle joue sur les mots et reste fine dans ses propos. A méditer, vu comment elle a vite voulu écarté son père alors que son parti montais de plus en plus, tout ce qu'elle voulais c'est garder son avance.

Bref sinon je me désabonne de cette discussion, ça fais que tourner en rond et j'ai bien compris que tu étais un fière millitant du FN à fond dans sa vision des choses, et même si avec tout mes arguments bien fondés j'ai pas pu te faire changer d'avis , on peut parler autant d'années que tu veut je sais que ça changera pas, mais au moins j'ai pas perdu mon temps, j'ai pu voir qu'avec des arguments bien précis même le meilleur électeur du FN est à court d'argument et ça c'est indéniable, à méditer aussi :bye:
Merci pour cette discussion, ça serais bien d'arrêter de polluer inutilement ce topic maintenant, ta ta position et j'ai la mienne ;)
Rien à voir, j'ai juste dit ce que j'avais à dire dans mon post précédent, et de quel argument parles-tu y'en a aucun dans ton post, zéro preuve mis à part sur la fin, je vais y répondre au passage vu que tu insistes
tu as cité un texte du FN en fin de sujet et tu oses me dire que tu as lu son programme, que tu m'expose des arguments "bien fondés lol ? vraiment ?

Sur ta capture issue du texte du FN, je vois rien d’exceptionnel et là encore une fois rien de fondé dans tes propos mis à part des suppositions de ta part, ce que décrit le FN existe, le communautarisme c'est le cancer de la France, la multiplication de revendications communautaire ne cesse d'augmenter, la dernière en date les crèches, une revendication inadmissible, la France est d'origine chrétienne depuis des siècles, la laïcité existe afin de neutraliser les religions en publique, sauf que il ne s'agit pas de faire disparaître nos coutumes Française, la France est Chrétienne, il faut vivre selon les coutumes d'un pays, c'est pas aux résidents de s'adapter aux autres.

Oui les fondamentalistes islamistes sont très présents et le gouvernement fait rien, une cinquantaine de mosquée radicales sont présentes sur le territoire, le Quatar ne cessant de se payer la France, à coup d'Hotel, Paris, Restaurent et bien plus, l'apparition de nourriture uniquement Hallal dans certains Quick, de quel droit nous imposons nous ça ?
Bref ce texte est juste de bon sens j'ai rien à dire là-dessus, pour en revenir aux % de classe votant pour le FN ne veut rien dire, sonder 1000 personnes sur 7 000 000 c'est juste dérisoire, le FN dispose bien plus de diversité que ça, ils sont leader sur les jeunes, ma famille est loin d'être pauvre, ma belle soeur est juive et vote FN, puis le Vice Prédisent du Parti "Philippot" à juste fait L'ENA de famille gauchiste, nous contrairement à encore quelques " pro anti-FN " de gauche nous savons ce que nous voulons et voyons, nous n'avoir pas peur de le dire, l'unité national ne se fera que par le rassemblement des Français quel qui soit ( comme le dit depuis des années Marine le pen ) et non par la division du communautarisme, des haineux de la France, suffit de regarder sur YT et de taper "nique la France".

Et encore une fois comparer Hitler au FN c’est tellement pas crédible ... tu dis que les gens qui avaient votés pour Hitler ne savaient pas pourtant c'est des millions et des millions d'Allemand qui ont participais au carnage ...
Où sont tes "faits" j'en ai vu aucun, faut éviter de vouloir me faire passer pour celui qui n'a pas d'argument alors que toi-même tu n'en a apporté juste aucun, sache au passage que il existe aujourd'hui une loi qui peut destituer un Président en cas de gros désaccord avec le peuple, si Marine le pen serait élu et exercerait comme le veut votre fantasme la politique de Hitler, sache que elle tiendrait pas longtemps.

img


Y'a rien de méchant contre toi, mais à un moment donné tu prends un peu trop de haut ma personne mais aussi les électeurs, les gens votent pour qui ils veulent, nous n'imposons pas de voter FN aux gauchistes que je sache
Le Parti de Sarkozy est sur la même ligne que le FN, " on va passer le karcher " déclaration de Nicolas Sarkozy en 2012, et tant d'autres depuis les élections aux régionales, Morano, " La France est un Pays de race blanche " et elle est où elle ? chez Les Républicains, au passage elle raconte n'importe quoi, car comme l'a dit Marine le pen ( Hitler pour les "gauchistes" lol ... ) la France c'est aussi les Dom-tom et donc n'est pas QUE blanche c'est une honte de porter de telles déclarations.

Bref j'ai plus rien à dire sur ce sujet, entre une pale copie du FN " les Républicains" et une gauche laxiste sans pouvoir, je préfère le FN en effet.
Puis tu te base que sur la parti "social" y'a des gens qui s'en foutent de l’immigration et votent FN pour le programme économique, qu'il soit bon ou non c'est pas le sujet, par ce que la France va bien là ? je rappelle la dette ? les résultats des prédécesseurs du Pays et des actuels ?

Les gens veulent juste changer de visage politique, veulent du nouveau, quand le FN passera et que ça ne marche pas, ça sera ensuite un autre Parti qui émergera et un autre et un autre ...
Si le FN était si incompétent, pourquoi ne pas avoir laissé le Parti diriger une région et le laisser se planter ? car ils savent que ça n'aurait pas été le cas, comme pour les Mairies, ils auraient satisfaits les habitants et auraient renforcer leur électorat, ils ont peurs pour leur post rien de plus.

Sache que je suis pas non plus "Pro FN" je fais juste le choix du nouveau, je mise aussi sur Bayrou que je trouve sincère et juste, Mélanchon aurait pu aussi mais lui est beaucoup, beaucoup trop communautariste.
 
Dernière édition:

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
672020Raciste.png


Le racisme? On pense tous que c'est dégueulasse non? Ou du moins certaines d'entres nous pense un minimum
que c'est une horreur, mais si vous êtes dans ce top 10 c'est qu'il faut vous posez de sérieuse question!

776124l2ss.png


Tu commences souvent tes phrases par "Moi j'suis pas raciste, mais..."

Et je préfère vous dire que la deuxième partie de la phrase est plutôt gratinée. T'es sûrement pas alcoolique, mais tu aimes bien commencer ta journée avec quelques verres de blanc. Tu n'es pas raciste, mais tu dis ce que tu penses.

776124l2ss.png


Tu ne peux pas être raciste, ton épicier est arabe.

Et bien oui, pour trouvez certaines prétexte tu dis souvent que tu ne peut pas être bien raciste car l'épicier d'en
bas est un arabe et ta même un collègue ou ami martiniquais qui danse super bien!

776124l2ss.png


Tu as décidé d'appelé ton berger allemand Adolf.

Comprenons-nous bien, c'est pas le fait qu'il soit "allemand" qui pose problème... Tu n'es pas raciste, mais tu as un humour de merde.

776124l2ss.png


Tu penses que "Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes..."

En même temps, si un ministre d'État le dit, on ne peut pas t'en vouloir d'en penser autant. Encore que... ? À noter que cela s'applique très bien pour pas mal d'autres choses : les factures, les boutons sur le nez, les poils dans les oreilles... Tu n'es pas raciste, mais tu n'aimerais pas être dans la minorité.

776124l2ss.png


Tu ne parles pas de clichés, "mais de trucs que tout le monde sait"

Bien évidemment pour toi les gitans sont des voleurs, les arabes des voleurs, les chinois rachètent tout et
mangent souvent du chien, les roms sont des clochard et les Allemands des nazis, tu n'est pas raciste
toi même mais tu as "entendu sa".

776124l2ss.png


Tu trouves ça très bien cette politique des "minorités visibles" à la télé.

Parce que s'il y a des "gens de couleur" à l'écran, ce n'est évidemment pas pour leur compétence, c'est juste de la discrimination positive. Pareil pour les femmes. Des femmes journalistes... soyons sérieux. Tu n'es pas raciste, mais tu sais que "certains" ont besoin d'un petit coup de pouce.

776124l2ss.png


Tu trouves que quand même il n'y a pas beaucoup de "blancs" en équipe de France.

C'est vrai, contre le Sénégal tu te dis qu'il n'y a aucune différence, une fois t'a même demandé
à ton voisin si au Ghana dans l'équipe de foot il y avais plus de blanc que de noir, tu n'es pas raciste mais tu
aimes que les choses soient clairs!

776124l2ss.png


Tu trouves qu'il ne faut pas avoir peur du débat.

Pour toi, on peut objectivement se poser des questions : est-ce qu'il y a une plus grande proportion de noirs dans les prisons françaises ? Est-ce que les Roumains sont culturellement des voleurs ? Est-ce que la démocratie convient à tout le monde ? Tu n'es pas raciste, mais tu trouves qu'Eric Zemmour fait vraiment avancer le débat.

776124l2ss.png


Tu lis le journal "Minute" avec assiduité.

"Minute", c'est encore Desproges qui en parlait le mieux : "Il est plus économique de lire Minute que Sartre. Pour le prix d'un journal on a la nausée et les mains sales à la fois". Tu n'as pas compris la polémique après la une sur Taubira. On peut bien rire de tout non ? A l'époque de Michel Leeb, on avait moins le cul serré. Tu n'es pas raciste, mais tu fais hyper bien l'Africain.

776124l2ss.png


Tu n'es pas raciste, tu es toi-même un enfant d'immigré.

C'est vrai, les chinois rachètent tout les bars/tabacs en ce moment, mais tu n'es sûrement pas raciste tu
a toi-même des origines lointaines de chinois donc on ne peut pas t'insultez de raciste!

776124l2ss.png


Alors, êtes-vous légèrement raciste?​
Excellent j'ai beaucoup riz
 
Haut