10 choses qui montrent que t'es raciste.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
672020Raciste.png


Le racisme? On pense tous que c'est dégueulasse non? Ou du moins certaines d'entres nous pense un minimum
que c'est une horreur, mais si vous êtes dans ce top 10 c'est qu'il faut vous posez de sérieuse question!

776124l2ss.png


Tu commences souvent tes phrases par "Moi j'suis pas raciste, mais..."

Et je préfère vous dire que la deuxième partie de la phrase est plutôt gratinée. T'es sûrement pas alcoolique, mais tu aimes bien commencer ta journée avec quelques verres de blanc. Tu n'es pas raciste, mais tu dis ce que tu penses.

776124l2ss.png


Tu ne peux pas être raciste, ton épicier est arabe.

Et bien oui, pour trouvez certaines prétexte tu dis souvent que tu ne peut pas être bien raciste car l'épicier d'en
bas est un arabe et ta même un collègue ou ami martiniquais qui danse super bien!

776124l2ss.png


Tu as décidé d'appelé ton berger allemand Adolf.

Comprenons-nous bien, c'est pas le fait qu'il soit "allemand" qui pose problème... Tu n'es pas raciste, mais tu as un humour de merde.

776124l2ss.png


Tu penses que "Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes..."

En même temps, si un ministre d'État le dit, on ne peut pas t'en vouloir d'en penser autant. Encore que... ? À noter que cela s'applique très bien pour pas mal d'autres choses : les factures, les boutons sur le nez, les poils dans les oreilles... Tu n'es pas raciste, mais tu n'aimerais pas être dans la minorité.

776124l2ss.png


Tu ne parles pas de clichés, "mais de trucs que tout le monde sait"

Bien évidemment pour toi les gitans sont des voleurs, les arabes des voleurs, les chinois rachètent tout et
mangent souvent du chien, les roms sont des clochard et les Allemands des nazis, tu n'est pas raciste
toi même mais tu as "entendu sa".

776124l2ss.png


Tu trouves ça très bien cette politique des "minorités visibles" à la télé.

Parce que s'il y a des "gens de couleur" à l'écran, ce n'est évidemment pas pour leur compétence, c'est juste de la discrimination positive. Pareil pour les femmes. Des femmes journalistes... soyons sérieux. Tu n'es pas raciste, mais tu sais que "certains" ont besoin d'un petit coup de pouce.

776124l2ss.png


Tu trouves que quand même il n'y a pas beaucoup de "blancs" en équipe de France.

C'est vrai, contre le Sénégal tu te dis qu'il n'y a aucune différence, une fois t'a même demandé
à ton voisin si au Ghana dans l'équipe de foot il y avais plus de blanc que de noir, tu n'es pas raciste mais tu
aimes que les choses soient clairs!

776124l2ss.png


Tu trouves qu'il ne faut pas avoir peur du débat.

Pour toi, on peut objectivement se poser des questions : est-ce qu'il y a une plus grande proportion de noirs dans les prisons françaises ? Est-ce que les Roumains sont culturellement des voleurs ? Est-ce que la démocratie convient à tout le monde ? Tu n'es pas raciste, mais tu trouves qu'Eric Zemmour fait vraiment avancer le débat.

776124l2ss.png


Tu lis le journal "Minute" avec assiduité.

"Minute", c'est encore Desproges qui en parlait le mieux : "Il est plus économique de lire Minute que Sartre. Pour le prix d'un journal on a la nausée et les mains sales à la fois". Tu n'as pas compris la polémique après la une sur Taubira. On peut bien rire de tout non ? A l'époque de Michel Leeb, on avait moins le cul serré. Tu n'es pas raciste, mais tu fais hyper bien l'Africain.

776124l2ss.png


Tu n'es pas raciste, tu es toi-même un enfant d'immigré.

C'est vrai, les chinois rachètent tout les bars/tabacs en ce moment, mais tu n'es sûrement pas raciste tu
a toi-même des origines lointaines de chinois donc on ne peut pas t'insultez de raciste!

776124l2ss.png


Alors, êtes-vous légèrement raciste?​
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Honnêtement y'a des point que je me reconnais , mais d'un autre côter parfois certaines personnes disent juste ça comme ça ( quand y'en a un ça va , après ça va plus , cc mister v :trollface: )
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
C'est un complot jeux vidéo maconique, comme diraient les jeunes arabo musulman de seine saint denis !

C'est marrant je viens juste de regarder du JMLP et ce topic sort :rofl:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pas du tout d'accord avec de nombreux points, mais bon de nos jours y'a beaucoup de gens qui crient au racisme pour pas grand chose, ce mot ne veut plus rien dire.
Comme ceux qui crient au racisme envers les gens qui votent FN, c'est d'un ridicule.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Pas du tout d'accord avec de nombreux points, mais bon de nos jours y'a beaucoup de gens qui crient au racisme pour pas grand chose, ce mot ne veut plus rien dire.
Comme ceux qui crient au racisme envers les gens qui votent FN, c'est d'un ridicule.
C'est un topic qui à pour but de faire "rire" les gens et d'abusé sur certains propos (racistes).
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Non mais je sais, mais ces phrases sont connues, c'est pour ça que je dis ça, pas par rapport à toi.
Ah pas de soucis je voulais pas parraître méchant ou autres c'est juste que je précise pas que c'est pour ce but certains de mes topics mais ton avis est important. :)
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
672020Raciste.png


Le racisme? On pense tous que c'est dégueulasse non? Ou du moins certaines d'entres nous pense un minimum
que c'est une horreur, mais si vous êtes dans ce top 10 c'est qu'il faut vous posez de sérieuse question!

776124l2ss.png


Tu commences souvent tes phrases par "Moi j'suis pas raciste, mais..."

Et je préfère vous dire que la deuxième partie de la phrase est plutôt gratinée. T'es sûrement pas alcoolique, mais tu aimes bien commencer ta journée avec quelques verres de blanc. Tu n'es pas raciste, mais tu dis ce que tu penses.

776124l2ss.png


Tu ne peux pas être raciste, ton épicier est arabe.

Et bien oui, pour trouvez certaines prétexte tu dis souvent que tu ne peut pas être bien raciste car l'épicier d'en
bas est un arabe et ta même un collègue ou ami martiniquais qui danse super bien!

776124l2ss.png


Tu as décidé d'appelé ton berger allemand Adolf.

Comprenons-nous bien, c'est pas le fait qu'il soit "allemand" qui pose problème... Tu n'es pas raciste, mais tu as un humour de merde.

776124l2ss.png


Tu penses que "Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes..."

En même temps, si un ministre d'État le dit, on ne peut pas t'en vouloir d'en penser autant. Encore que... ? À noter que cela s'applique très bien pour pas mal d'autres choses : les factures, les boutons sur le nez, les poils dans les oreilles... Tu n'es pas raciste, mais tu n'aimerais pas être dans la minorité.

776124l2ss.png


Tu ne parles pas de clichés, "mais de trucs que tout le monde sait"

Bien évidemment pour toi les gitans sont des voleurs, les arabes des voleurs, les chinois rachètent tout et
mangent souvent du chien, les roms sont des clochard et les Allemands des nazis, tu n'est pas raciste
toi même mais tu as "entendu sa".

776124l2ss.png


Tu trouves ça très bien cette politique des "minorités visibles" à la télé.

Parce que s'il y a des "gens de couleur" à l'écran, ce n'est évidemment pas pour leur compétence, c'est juste de la discrimination positive. Pareil pour les femmes. Des femmes journalistes... soyons sérieux. Tu n'es pas raciste, mais tu sais que "certains" ont besoin d'un petit coup de pouce.

776124l2ss.png


Tu trouves que quand même il n'y a pas beaucoup de "blancs" en équipe de France.

C'est vrai, contre le Sénégal tu te dis qu'il n'y a aucune différence, une fois t'a même demandé
à ton voisin si au Ghana dans l'équipe de foot il y avais plus de blanc que de noir, tu n'es pas raciste mais tu
aimes que les choses soient clairs!

776124l2ss.png


Tu trouves qu'il ne faut pas avoir peur du débat.

Pour toi, on peut objectivement se poser des questions : est-ce qu'il y a une plus grande proportion de noirs dans les prisons françaises ? Est-ce que les Roumains sont culturellement des voleurs ? Est-ce que la démocratie convient à tout le monde ? Tu n'es pas raciste, mais tu trouves qu'Eric Zemmour fait vraiment avancer le débat.

776124l2ss.png


Tu lis le journal "Minute" avec assiduité.

"Minute", c'est encore Desproges qui en parlait le mieux : "Il est plus économique de lire Minute que Sartre. Pour le prix d'un journal on a la nausée et les mains sales à la fois". Tu n'as pas compris la polémique après la une sur Taubira. On peut bien rire de tout non ? A l'époque de Michel Leeb, on avait moins le cul serré. Tu n'es pas raciste, mais tu fais hyper bien l'Africain.

776124l2ss.png


Tu n'es pas raciste, tu es toi-même un enfant d'immigré.

C'est vrai, les chinois rachètent tout les bars/tabacs en ce moment, mais tu n'es sûrement pas raciste tu
a toi-même des origines lointaines de chinois donc on ne peut pas t'insultez de raciste!

776124l2ss.png


Alors, êtes-vous légèrement raciste?​
C'est Bien ;)
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Non moi je suis pas raciste !!
Je suis pas raciste du tout, mais .. ils ont une odeur bizarre les noirs :trollface:
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Je ne suis pas raciste MAIS il faut avouer que l'équipe de France représente le mixe de l'Afrique.
Entre nous, n'ayons pas peur du débat, parlons de cette politique de minorité ! Nous savons tous que les clichés n'apparaissent pas comme ça !
Pour en revenir à l'équipe de France qui représente et qui a toujours représenté la France, il y a un bon bout de temps nous pouvions encore compté les étrangers sur nos doigts et nous ne disions rien mais maintenant ils représentent la totalité de l'équipe nous sommes obligé d'en parler !
Enfin bref tout sa pour dire que je ne suis pas raciste et que un de plus ou un de moins, j'ai décidé d'appeler mon cochon Rachid et mon chien Jean-Marie.

Je tiens à précisé que j'ai des sources sûr à propos de leur invasion qui proviens du Minute que j'ai lu ce matin !
:trollface:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Je suis raciste alors, quand y'en a trop y'en a trop.

Les gitans sont des voleurs.
Les arabes sont des voleurs ( generation apres 80).
Les francais blanc sont des drogués et buveur de canon.
Les roms sont des voleurs.
Et..
Les juifs sont des docteurs
 
Haut