Résolu 10-15 FPS Sur CS:GO problèmes performances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fener

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
128
Réactions
30
Points
3 813
Salut à tous !

Donc aujourd'hui je poste un nouveau topic car j'ai besoin d'aide à propos de counter strike global offensive.
Donc en fait même en mettant toutes les options en Low, fenêtré, 4:3 etc ben je reste toujours à 15-20 fps..
Je ne comprend pas car je suis censé à avoir plus d'fps puisque un ami a un PC plus nul que moi et il tourne a 60 fps..

Ma config:

GPU : AMD R7 M260
CPU : AMD A8-6410
Mémoire RAM : 3.4 Go


J'ai déjà essayer de mettre des lignes de codes dans les options de lancement, suivi le tuto de capetlevrai avec les autoexe.cfg et config.cfg etc mais rien ne change..

Merci de votre aide ! :D
 

fener

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
128
Réactions
30
Points
3 813
lo

si tu vois un amd A6 a A10 mais qu'il te donne comme processeur graphique une R7 avec un M tu peut etre sur qu'il a un APU et non une carte graphique dédié si elle étai dédier il aurai 2 processeur graphique une plus performante et une autre moin mais pour lancer un jeux avec le processeur graphique haute capacité, il faut faire clique droit executer avec le processeur graphique, avec ca, il peut choisir le processeur graphique puissant c'est a faire que si il a une carte graphique dédiée.
justement j'ai cherché partout mais je nai pas trouvé cette option..
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Soi tu va sur le raccouci du jeux clique droit et tu fait executer ce programme avec le processeur graphique il te montrera les cpu dispo, soi tu va dans le bios voir si tu a l'option pour désactiver l'IGP (carte intégré))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut