Résolu 10-15 FPS Sur CS:GO problèmes performances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fener

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
128
Réactions
30
Points
3 813
Salut à tous !

Donc aujourd'hui je poste un nouveau topic car j'ai besoin d'aide à propos de counter strike global offensive.
Donc en fait même en mettant toutes les options en Low, fenêtré, 4:3 etc ben je reste toujours à 15-20 fps..
Je ne comprend pas car je suis censé à avoir plus d'fps puisque un ami a un PC plus nul que moi et il tourne a 60 fps..

Ma config:

GPU : AMD R7 M260
CPU : AMD A8-6410
Mémoire RAM : 3.4 Go


J'ai déjà essayer de mettre des lignes de codes dans les options de lancement, suivi le tuto de capetlevrai avec les autoexe.cfg et config.cfg etc mais rien ne change..

Merci de votre aide ! :D
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Salut à tous !

Donc aujourd'hui je poste un nouveau topic car j'ai besoin d'aide à propos de counter strike global offensive.
Donc en fait même en mettant toutes les options en Low, fenêtré, 4:3 etc ben je reste toujours à 15-20 fps..
Je ne comprend pas car je suis censé à avoir plus d'fps puisque un ami a un PC plus nul que moi et il tourne a 60 fps..

Ma config:

GPU : AMD R7 M260
CPU : AMD A8-6410
Mémoire RAM : 3.4 Go


J'ai déjà essayer de mettre des lignes de codes dans les options de lancement, suivi le tuto de capetlevrai avec les autoexe.cfg et config.cfg etc mais rien ne change..

Merci de votre aide ! :D
Met tout en low dans le jeu
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Il a PC plus pourrie que le tiens et le fait tourner très bien alors que toi non? C'est bizarre ça :mmh:

T'aurais pas quelque chose qui bouffe tout ton CPU peut être ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
GPU : AMD R7 M260 = processeur graphique mobile donc pc portable de plus R7 modèle agée, et 260 modèle bas de gamme, au vue de son socket et de son type de processeur je pense que c'est même pas la carte graphique dédiée mais l'APU AMD ;) même si les apu amd son assez bon comparé au apu intel qui sont a vomir (csgo tourne a 19fps avec un i7) cest processeur son pas fait pour le gaming même en low ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
lo
Si il a pas de dedié oui là il pourra pas le faire bien tourner :mdr:
si tu vois un amd A6 a A10 mais qu'il te donne comme processeur graphique une R7 avec un M tu peut etre sur qu'il a un APU et non une carte graphique dédié si elle étai dédier il aurai 2 processeur graphique une plus performante et une autre moin mais pour lancer un jeux avec le processeur graphique haute capacité, il faut faire clique droit executer avec le processeur graphique, avec ca, il peut choisir le processeur graphique puissant c'est a faire que si il a une carte graphique dédiée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut