[1.41] glitch duplication v.2 04/09/17 [TFF] NEW methode

Patiss-Nemo

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Pareil le glitch fonctione parfaitement j'ai 90 dupli mais avec la limite quotidienne si y a un glitch pour la faire sauter je prend .
Encore merci et bravo
 

Jojo1808

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
18
Réactions
1
Points
56
Bonjour a tous .

Petite Question. Si on laisse les mêmes plaques sur les véhicules.on peut les vendre sans problème. Ou on peut être détecté plus facilement que si on change les plaques.merci de votre réponse.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Bonjour a tous .

Petite Question. Si on laisse les mêmes plaques sur les véhicules.on peut les vendre sans problème. Ou on peut être détecté plus facilement que si on change les plaques.merci de votre réponse.
Il me semble que chaque dupli prend la plaque de la RH8 que tu utilises. Comme tu as acheté ces RH8, elles ont une plaque unique donc ça devrait être bon.
Le mieux, c'est de vérifier si tes duplications ont bien des plaques différentes. Si elles ont la même plaque et que ce n'est pas une plaque que tu as faite par ifruit, je te conseille de t'en débarrasser !


Édit: ah non, faut commencer la manip avec une plaque custom sur l'originale ! Et alterner entre 2 plaques custom.
Sinon, ça va être la même plaque générique, détection assurée.

Avec ce glitch, il y a moyen de remettre une plaque custom sur des duplis pourries.
Il faut faire le début du glitch de manière à avoir le bug, puis sortir une dupli "pourrie" du garage, rentrer à pied dans le MOC, changer de plaque (alterner entre 2 plaques perso), sortir du MOC à pied, prendre la voiture que vous aviez sorti et la conduire dans un garage ; ne pas la renvoyer avec la fonction du club de motard ou sortir une autre voiture avant sinon, la voiture sera transformée en dupli de celle qui est dans le MOC. Remarque, ça permet de faire une dupli propre. Mais si vous voulez "nettoyer" des elegy rétro custom (qui se vendent plus chère que la Sultan RS) c'est un bon moyen.
 
Dernière édition:

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
je vien de le refaire la il fonctionne encore et je le fait avec les plaque perso ifruit et aucun probleme de revente !
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Astuce supplementaire :
A la place des rh8 faites le avec des faggios .
Vu n'avez plus qu'a appeler et renvoyer le vehicule via le menu du club de motard.

Je l'ai fait avec mon 2ieme perso et en 45 min j'avais 90 dupli .
Et en petit bonus le qg de biker rempli de sultan rs
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Allez autre petite astuce .
Servez vous de L2 au lieu de R2 pour faire le glitch .
Soit X L2 au lieu de X R2. Comme on dit avec 2 mains c'est toujours mieux qu'avec 1 .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Encore une mais c'est la dernière hein !!! Faut pas abusé. ...
Avant de faire le glitch mettez une plaque custum sur votre rs .
Toutes les duplis auront cette plaque donc elle seront clean .
Pour verifier la "propreté " d'une voiture regardez juste si vous pouvez mettre une autre plaque custum ( si vous en avez plusieur) .
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ça commence à dire que c'est patché sur se7sins.com (après relance complète du jeu). Apparemment, on est éjecté de la voiture dès qu'on sort le téléphone.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Ça commence à dire que c'est patché sur se7sins.com (après relance complète du jeu). Apparemment, on est éjecté de la voiture dès qu'on sort le téléphone.
Je l'ai fait sur mon compte jusqu'à 11h et j'ai pris le compte de mon pote a 11h15 poir lui remplir ses garages donc je ne sais pas si il est patch ou pas . J'ai plus de place pour faire des duplis .
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Nouvelle version du glitch

Live de TUTOFACILEFRANCE
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Bon ba d'après TutoFacileFrance sur PC les duplis par le MOC ne seront jamais revendable....
Mais pourquoi sur PC seulement pffff nan mais sérieux quoi...
 
Haut