[1.41] glitch duplication v.2 04/09/17 [TFF] NEW methode

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Bonjour à tous voici une nouvelle version du glitch avec la SULTAN RS

A savoir :
* GLITCH SOLO

* statut du glitch OK

* les plaque d'immatriculation ne change pas (attention au vente )

* impérativement avoir le aileron BIG moche

* pas pour les pauvre

Merci à tuto facile France
ABONNÉ VOUS A SA CHAÎNE IL MERITE BEAUCOUP PLUS !!!!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
sa me saoule j'arrete pas d'avoir le logo de la voiture a cheval sur le moc et je la renvoie avec le club de motard ca me la fait une cinquantaine de fois d'affilé. sinon est ce qu'il faut que la sultan rs soit dans le garage ou l'on veut rentrer les duplis ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ce glitch est terrible !!! Une fois la manip faite, les duplis s'enchaînent à une vitesse rarement vue !

Pour info, je n'ai pas eu besoin d'avoir les 2 Sultan RS l'une sur l'autre dans le MOC (après la manip internet+accélérateur).
J'ai remarqué que des fois, je croyais avoir loupé mais il y avait bien 2 véhicules dans le MOC mais elles n'étaient pas l'une sur l'autre mais comment dire, juste légèrement décalées. Je l'ai remarqué en voyant 2 figurines sur le tableau de bord ou 2 réservoirs côte à côte sur la carrosserie de la voiture à l'arrière.
N'ayant pas de problème d'argent, quand j'ai vu ça, j'ai poursuivi le glitch en achetant l'atelier de véhicules et d'armes à la place du dépôt de véhicule perso. Et c'était bon !
Donc, quand vous re-rentrez dans le MOC à pied et que vous n'avez pas les 2 véhicules l'un sur l'autre, regardez bien, c'est peut-être quand même bon.

Je ne veux pas être tenu responsable de votre éventuelle perte de tunes si vous vous plantez !! :p
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
SUper glitch, une fois la manip faite, on peut glitcher où on le souhaite et quand on le souhaite du temps que là sultan est dans le MOC !
J'ai rempli tous mes garages même celui du PDG !
Tout ça en 1h15 = 50 dupliqués
 
Haut