[1.39] Duplication Lowriders *Solo* (Garages PDG requis)

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Patché ????????
Je suis en train de le faire à l'instant même egil fonctionne toujours !!!! Suis sur PS4
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
J'ai mon rond bleu qui s'est fait la malle et pas que sur PC sur toute les plateformes ! A priori rockstar aurais désactivé cette option.
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
erreur de ca part il aurait du le sortir aujourd'hui en fin de journée comme il fait d'habitude.
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
Je viens de lire certains com sur les vidéos ! Le problèmes du cercle bleu qui disparaît c'est tout simplement que le glitch est patché.... ça n'auras pas duré longtemps
C'est vrai encore un coup de génie de ttf sortis trop tot mais laisse espoir qu il y a encore des faille pour les prochains glitch car rokstar patch mais sans le vouloir il désactive en même temps d'ancien glitch
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
C'est vrai encore un coup de génie de ttf sortis trop tot mais laisse espoir qu il y a encore des faille pour les prochains glitch car rokstar patch mais sans le vouloir il désactive en même temps d'ancien glitch
Il l'a sorti plus tôt à cause de qui a sorti sa version (la première, plus compliquée).
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
J'aime bien "Il ont retiré la lumière bleue pour nous niqué la gueule mais au finale avec l'after patch c'est nous qui leurs niquons la gueule" :mdr:
 
Haut