[1.39] Duplication Lowriders *Solo* (Garages PDG requis)

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
***
DUPLICATION DE LOWRIDERS EN SOLO DANS GARAGE PDG by TUTOFACILEFRANCE
Glitch libéré le 13.04.2017

***
Mise à jour de ce topic le 13.04.17 à 19:30
Source : | Auteur :

*** Traduction par xdarkevil du topic original ***
*** Saison actuelle de GTA 5 Online : Saison 9 | 04.04.17 | v. 1.39 ***
*** PLateformes : PS4 | XB1 | PC ***
*** Validité : OK | Vérifié le 13.04.17 à 19:30 ***

*** Difficulté : 2/5 | Environ 5 mn par duplication***
*** Fin de validité : Patché | Confirmé le 13.04.17


Je vous rappelle que vous ne devez surtout pas utiliser de plaque générique.
Vous devez faire votre full custom avec une plaque personnalisée sur IFruit, sinon vos duplications seront repérées par R* comme étant corrompues (et si vous en vendez une, vous augmenterez votre niveau de triche de 2).

PRÉ-REQUIS
- obligatoire - optionnel



Au moins 1 garage PDG Maze Tower
Atelier de customisation
Garage 1 rempli de cette manière :

  • Emplacements 1 à 5 : n'importe quel véhicule
  • Emplacement 6 : Elegy RH8 Retro Full custom (qui servira de base pour les duplications)
Au moins 2 plaques d'immatriculation personnalisées via IFruit

ÉTAPES VERSION TUTOFACILEFRANCE

  1. Allez dans le garage 1 et montez dans l'Elegy Full custom de l'emplacement 6
  2. Maintenez START appuyé, appuyez rapidement sur R2 et relâchez START (à faire quasiment en même temps)
  3. Appuyez sur ROND pour quitter le menu pause, puis appuyez rapidement sur TRIANGLE pour sortir du véhicule.
    • Si vous n'êtes pas assez rapide, vous sortez avec votre véhicule du garage
  4. Une fois descendu de la voiture, vous ne devez plus pouvoir remonter dans un véhicule
  5. Allez sur le cercle bleu et switchez l'emplacement 6 et l'emplacement 5
  6. La Custom prend la place de la RH8 mais visuellement pas de changement.
    • Vous pouvez vérifier en retournant sur le cercle bleu.
  7. Commandez une Elegy RH8 gratuite sur Legendary et écrasez la voiture de l'emplacement 6.
  8. Attendez de recevoir la notification de livraison (pas celle d'achat)
  9. Dès que vous l'aurez reçue, allez à pied par l'ascenseur dans l'atelier de customisation.
  10. Une fois dans l'atelier, reprenez l'ascenseur vers le garage 1.
  11. Vous verrez votre duplication.
  12. Remontez dans la voiture de l'emplacement 6 et faites Flèche droite pour aller à l'atelier.
  13. Changez votre plaque (obligatoirement une plaque personnalisée).
  14. Ressortez de l'atelier.
  15. Recommencez au début pour les duplications suivantes.
Pour info, dans la vidéo, Tuto vous montre comment faire la manip avec deux voitures à la fois. Toutefois, j'ai essayé 2 fois et à chaque fois j'ai eu une erreur de connexion et j'ai été éjecté en mode histoire. Si ça marche pour vous, n'hésitez pas à le faire évidemment, c'est du temps de gagné.


Vidéo de TutoFacileFrance

Vous devez être inscrit pour voir les médias

***


PRÉ-REQUIS
- obligatoire - optionnel



Les 3 garages PDG Maze Tower
Atelier de customisation
Garage 3 rempli de cette manière :

  • Emplacements 1 et 2 : n'importe quel véhicule
  • Emplacement 3 : Elegy RH8 ou la voiture sur laquelle vous dupliquerez votre Full Custom
  • Emplacement 4 : un gros véhicule (genre Sandkin XL)
  • Emplacement 5 : une Elegy RH8 Retro Full custom (qui servira de base pour les duplications)
  • Emplacement 6 : un second gros véhicule
1 voiture (peu importe laquelle) sur l'emplacement 6 du Garage 2
Au moins 2 plaques d'immatriculation personnalisées via IFruit


ÉTAPES PREMIÈRE VERSION

  • Allez dans le Garage 2 et montez dans la voiture de l'emplacement 6
  • Flèche droite pour rentrer dans l'atelier de customisation
  • Arrivé au menu de customisation, faites ROND puis DESCENDRE DU VÉHICULE
  • Allez à l'ascenseur à pied et rendez-vous au Garage 3
  • La Full custom à l'emplacement 5 ne peut pas être atteinte car elle est bloquée par les 2 grosses voitures entre lesquelles elle se trouve, mais vous allez pouvoir vous téléporter dedans directement (TRIANGLE quand vous êtes près de la voiture)
  • Maintenez START appuyé, appuyez rapidement sur R2 et relâchez START
  • Utilisez R1 ou L1 pour aller sur le menu STORE et relâchez R2
  • Si le STORE est indisponible c'est bon, sinon, recommencez les étapes
    • Cette manip est capricieuse, vous devrez surement vous y reprendre à plusieurs fois
  • Pendant que le STORE est indisponible, appuyez sur ROND pour quitter le menu pause, puis appuyez rapidement sur TRIANGLE pour sortir du véhicule.
    • Si vous n'êtes pas assez rapide, vous sortez avec votre véhicule du garage
  • Switchez l'emplacement 5 (Full custom) avec l'emplacement 3 (la voiture qu'on écrase pour dupliquer)
  • Commandez une nouvelle Elegy RH8 pour l'emplacement 5 du garage 3
  • Switchez l'emplacement 1 vers l'emplacement 3 (les emplacements 1 à 3 devraient disparaître)
  • Montez dans l'Elegy Full Custom de l'emplacement 5 et attendez que le SMS confirmant la livraison de l'Elegy apparaisse
  • À ce moment, faites Flèche Droite pour aller dans l'atelier de Customisation
  • Changez la Plaque [par une plaque PERSONNALISÉE] et retournez dans le Garage 3
  • Déplacer la nouvelle duplication de l'emplacement 3 vers un autre emplacement, excepté les emplacements 4, 5 et 6.
  • Recommencez les étapes pour les duplications suivantes.
Vidéo pour vous aider (en anglais)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
La vidéo de Tuto est sortie. Mise à jour du 1er post.
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Merci pour le taf !!!
Juste 2 petites questions :
- dans i fruit j ai deja 2 plaques customs faite depuis qq temps... faut que j en refasse une pour cette eleghy retro ?
- il me reste des eleghy retro d un precedent glitch, comment je fais dans ifruit pour mettre une plaque perso sur cette eleghy retro? (Je sais pas si le sujet a ete traite mais je suis au taf je peux pas encore regarder la video)
En tout cas merci a tous
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Si, a priori, ça fonctionne aussi sur PC... A tester mais je peux pas vérifier moi-même, j'ai le jeu que sur PS4.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Merci pour le taf !!!
Juste 2 petites questions :
- dans i fruit j ai deja 2 plaques customs faite depuis qq temps... faut que j en refasse une pour cette eleghy retro ?
- il me reste des eleghy retro d un precedent glitch, comment je fais dans ifruit pour mettre une plaque perso sur cette eleghy retro? (Je sais pas si le sujet a ete traite mais je suis au taf je peux pas encore regarder la video)
En tout cas merci a tous
- Refais-en une ou deux de plus par sécurité (ca peut toujours servir) ;
- Il suffit de dupliquer par-dessus tes duplications "corrompues", elles auront la nouvelle plaque personnalisée (celle de la Full custom) .
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Oyé Oyé

Je viens de tenté le coup sur PC.... Et... Ça marche !!!!

Certaines choses a revoir par contre !

Pour commencer en rentrant dans la voiture a dupliqué une fois a l'intérieur resté appuyé sur start et des que vous relâché start accéléré aussitôt !!

Une fois fais appuyé de nouveau sur start pour quitter le menu tout en spaman la touche triangle pour ceux qui son sur manette de play pour sortir du véhicule !

Soit comme dans TTF vous pouvez entré de nouveau dans le véhicule sois vous ne pouvez pas et c'est bon ! Il arrive que la portière reste ouverte... Dans ce cas de figure mettez vous contre la portière appuyé sur la touche désigné pour entré dans le véhicule et la votre personnage pousseras la portière de lui même pour quelle se ferme ! Si vous pouvez entré recommencé !

Suivez les même instructions par la suite de TTF.

Pour la revente si vous ne pouvez pas accéléré avec votre véhicule et sortir du garage après la dupli (ce qu'il met arrivé), sortez de votre bâtiment PDG puis re entré.
Une fois fais vous pouvez sortir du garage avec votre duplication et vous faire un max de pognon ! Gné

des bisous <3:D
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Oyé Oyé

Je viens de tenté le coup sur PC.... Et... Ça marche !!!!

Certaines choses a revoir par contre !

Pour commencer en rentrant dans la voiture a dupliqué une fois a l'intérieur resté appuyé sur start et des que vous relâché start accéléré aussitôt !!

Une fois fais appuyé de nouveau sur start pour quitter le menu tout en spaman la touche triangle pour ceux qui son sur manette de play pour sortir du véhicule !

Soit comme dans TTF vous pouvez entré de nouveau dans le véhicule sois vous ne pouvez pas et c'est bon ! Il arrive que la portière reste ouverte... Dans ce cas de figure mettez vous contre la portière appuyé sur la touche désigné pour entré dans le véhicule et la votre personnage pousseras la portière de lui même pour quelle se ferme ! Si vous pouvez entré recommencé !

Suivez les même instructions par la suite de TTF.

Pour la revente si vous ne pouvez pas accéléré avec votre véhicule et sortir du garage après la dupli (ce qu'il met arrivé), sortez de votre bâtiment PDG puis re entré.
Une fois fais vous pouvez sortir du garage avec votre duplication et vous faire un max de pognon ! Gné

des bisous <3:D
Salut ! Impossible de faire la manip..... Dès que j'accélère la voiture sort.... Faut il le faire avec le moteur allumé ou pas...? J'arrête pas d'essayer mais impossible.....
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Salut ! Impossible de faire la manip..... Dès que j'accélère la voiture sort.... Faut il le faire avec le moteur allumé ou pas...? J'arrête pas d'essayer mais impossible.....
Des que tu es dans ta voiture (moteur allumé) Tu appuis sur start et tu reste appuyé ! Tu relâche start et tu accélère tout de suite après il faut être rapide ça me le fait aussi par moment je sort !
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Par contre les revendrez aussitôt car si vous relancez le jeu les duplis disparaissent !!
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
Oyé Oyé

Je viens de tenté le coup sur PC.... Et... Ça marche !!!!

Certaines choses a revoir par contre !

Pour commencer en rentrant dans la voiture a dupliqué une fois a l'intérieur resté appuyé sur start et des que vous relâché start accéléré aussitôt !!

Une fois fais appuyé de nouveau sur start pour quitter le menu tout en spaman la touche triangle pour ceux qui son sur manette de play pour sortir du véhicule !

Soit comme dans TTF vous pouvez entré de nouveau dans le véhicule sois vous ne pouvez pas et c'est bon ! Il arrive que la portière reste ouverte... Dans ce cas de figure mettez vous contre la portière appuyé sur la touche désigné pour entré dans le véhicule et la votre personnage pousseras la portière de lui même pour quelle se ferme ! Si vous pouvez entré recommencé !

Suivez les même instructions par la suite de TTF.

Pour la revente si vous ne pouvez pas accéléré avec votre véhicule et sortir du garage après la dupli (ce qu'il met arrivé), sortez de votre bâtiment PDG puis re entré.
Une fois fais vous pouvez sortir du garage avec votre duplication et vous faire un max de pognon ! Gné

des bisous <3:D
Bonjour à tous je viens de tester le Glitch je n'ai pas le rond bleu pour déplacer les véhicules que faire
 

sebvsm13

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
541
Par contre les revendrez aussitôt car si vous relancez le jeu les duplis disparaissent !!

Je viens de testé en redémarrant le jeu je n'ai eu aucun perte pour ma part, car depuis 10 minutes je n'ai plus le cercle bleu pour déplacer les véhicules dans le garage Et dans tous mes garages aussi bien les standards de 10 places que cela du bureau du PDG c'est le cas pour d'autres personnes ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bonjour à tous je viens de tester le Glitch je n'ai pas le rond bleu pour déplacer les véhicules que faire
Malheureusement, déjà patché pour beaucoup de monde. Quelques personnes peuvent encore le faire, mais ça ne va pas durer.
R* a été bien réactif sur le coup... :(
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Je viens de testé en redémarrant le jeu je n'ai eu aucun perte pour ma part, car depuis 10 minutes je n'ai plus le cercle bleu pour déplacer les véhicules dans le garage Et dans tous mes garages aussi bien les standards de 10 places que cela du bureau du PDG c'est le cas pour d'autres personnes ?
Non pas pour moi mais mes duplis ne sont plus la...
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Je viens de lire certains com sur les vidéos ! Le problèmes du cercle bleu qui disparaît c'est tout simplement que le glitch est patché.... ça n'auras pas duré longtemps
 
Haut