[1.39] Duplication de Lowriders After Patch by TFF

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Ne marche pas/plus sur PC.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Non, non, a priori, c'est confirmé que ça ne marche pas (ou plus) sur PC :(
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
En ce qui ME concerne, impossible de le faire marcher sur PS4, mais peut être qu'on ne s'y prend pas bien :(
 

valkaan25

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
50
Je l'est fait pendant qu'un amis a était manger :p sauf qu'il a était deco pour inactivité j'ai pus le faire 3 fois. Il faut quand même appuyer assez vite sur le X et sa a super bien fonctionner sur PS4.
pd
Je switch entre mon garage de PDG 1 et 3 (le 1 ou mon amis est buguer) et le 3 ou j'ai mes elagy RH8.

Edit: quand mon pote bug je ne me fait pas éjecter du garage perso, je sort donc tranquillou a pied.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je l'est fait pendant qu'un amis a était manger :p sauf qu'il a était deco pour inactivité j'ai pus le faire 3 fois. Il faut quand même appuyer assez vite sur le X et sa a super bien fonctionner sur PS4.
**
Je switch entre mon garage de PDG 1 et 3 (le 1 ou mon amis est buguer) et le 3 ou j'ai mes elagy RH8.

Edit: quand mon pote bug je ne me fait pas éjecter du garage perso, je sort donc tranquillou a pied.
OK.
Quelle était ta config ? Tu es détecté par R* ? Ton pote ?
 

valkaan25

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
50
Je ne pense pas que mon pote soit détecter car il vient d'avoir le jeu et n'a jamais glitcher.... Pour ma part aucune idée, j'ai jamais glitcher a part depuis 3 semaine sur le glitch solo de la cocaine et un glitch de moto ou j'ai dupliquer 3 moto et revendus que deux en une journée (mais j'avais eu le message de limite // surement la limite des 45 min) .

et la pour le glitch je n'est pas vendus plus de 6/7 voiture mais j'ai mal calculé et ce soir j'ai eu le message de la limite de vente :p
 
Haut