[1.39] Duplication de Lowriders After Patch by TFF

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
***
DUPLICATION LOWRIDERS [NOSOLO]
Compatible avec tout type de joueur et tout garage PDG
Glitch découvert le 7.06.2017 par FreightTrain WTF, amélioré par
Version améliorée et simplifiée par TutoFacileFrance le 8.06.2017

***

Source : | Auteur : | Traduction : XdK
Variations : | | |

Fonctionne sur : PS4 / XB1 / PC

NE VENDEZ QUE DES DUPLICATIONS AVEC DES PLAQUES PERSONNALISÉES

RAPPEL : A tous ceux qui réclament des glitchs - oui, je dis bien : qui réclament - je rappelle 2 petites choses :

  • Les YouTubers qui recherchent des glitchs (genre TutoFacileFrance), ne sont PAS à VOTRE disposition. Ils ont autre chose à faire que passer leur vie à chercher des glitchs, ils ont d'autres priorités comme, par exemple, travailler ;
  • Les glitchs ne se trouvent pas au coin de la rue ! Il faut plusieurs heures/jours/semaines pour en trouver un, il ne suffit pas de claquer des doigts comme certains semblent le penser ici !
PRÉ-REQUIS
  • Avoir au moins 1 PLAQUE PERSONNALISÉE ("Custom")
  • Etre en session sur invitation
  • N'importe quel Garage PDG avec atelier de customisation
  • 1 FULL CUSTOM à l'emplacement 1 et des RH8 (gratuites) dans les autres garages
  • Fonctionne pour vous et votre ami dans tous les cas (clean ou pas clean)

ÉTAPES DE DUPLICATION

ÉTAPE 1 : Bugger votre ami (à ne faire qu'une fois)

- Allez dans votre garage PDG et invitez-y votre ami.
- Lancez une activité - une course créée par vous, n'importe laquelle - et restez sur son écran -d'accueil.
- Dites à votre ami de vous rejoindre et de
rester sur le premier message d'alerte.
- Quand il est sur ce message,
quittez l'activité.
- Votre ami peut ensuite accepter le premier message et
il devra rester sur le second message d'alerte pendant tout le temps où vous dupliquerez.

ÉTAPE 2 :

- Vous êtes éjecté du garage.
- Appelez votre mécano et demandez une ELEGY RH8 de n'importe quel autre garage.
- Validez le message ("garage rempli") et SPAMMEZ la touche X (PS4) ou A (XBOX) : ne spammez ni trop vite, ni trop lentement.
- Vous serez à nouveau
éjecté du garage.
- Achetez une ELEGY gratuite : si vous avez toujours une ELEGY RETRO sur l'emplacement 1 (au lieu d'une RH8), c'est que vous n'avez pas spammé X assez vite.
- Écrasez l'ELEGY RH8 de l'emplacement 1.

ÉTAPE 3 :

- Attendez en dehors de votre immeuble PDG de recevoir la notification de Livraison du véhicule (pas la notification d'achat).
- Entrez dans votre garage PDG.
- Montez dans l'ELEGY RETRO de l'emplacement 1 et allez dans l'atelier de customisation de votre immeuble PDG.
- Achetez une plaque PERSONNALISÉE de préférence pour éviter la détection de duplications.
- Retournez dans votre garage (ne sortez pas dans la rue directement avec la voiture !!!).
- Sortez du garage à pied.
Recommencez les étapes 2 et 3 pour les duplications suivantes.

Attention : a priori, le glitch ne marcherait qu'avec 2 variations et non pas toutes les variations (à vérifier) :
- soit les 2 joueurs sont détectés par R* ;
- soit il y a 1 joueur détecté et 1 autre non détecté.


Vidéo de TUTO FACILE FRANCE :

À noter qu'en toute fin de vidéo, Tuto vous donne des explications sur les raisons de son absence.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Merci du partage. Pour infos, on réclame des glitchs c'est vrai, perso je comprends qu'ils aient leurs priorités. Après ce que je comprends pas, c'est la communication inexistante, quand tu as une chaîne avec des abonnés, faut aussi donner un peu de nouvelles. Un message écris pour informer la communauté prends 2 minutes.
 

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
Le glitch ne fonctionne pas , je ne suis pas téléporter en dehors lors du remplacement de véhicule
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le glitch ne fonctionne pas , je ne suis pas téléporter en dehors lors du remplacement de véhicule
Merci d"ajouter à "Ne fonctionne pas" => "pour moi".
Car il fonctionne très bien pour d'autres.
 

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
Alors comment expliquer qu'il ne marche pas POUR MOI alors que toute les étapes sont respectés de a à z?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Alors comment expliquer qu'il ne marche pas POUR MOI alors que toute les étapes sont respectés de a à z?
Je viens de te dire qu'il fonctionne pour d'autres, je ne sais pas pourquoi il ne marche pas pour toi, mais tant qu'il n'est pas indiqué comme patché sur le forum 7ensins, je laisse à l'état fonctionnel. Tu peux aller poser ta question sur le topic original (lien dans les sources de mon 1er message).
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Merci du partage. Pour infos, on réclame des glitchs c'est vrai, perso je comprends qu'ils aient leurs priorités. Après ce que je comprends pas, c'est la communication inexistante, quand tu as une chaîne avec des abonnés, faut aussi donner un peu de nouvelles. Un message écris pour informer la communauté prends 2 minutes.
Je suis 100% d'accord avec toi, mais ce n'est pas ici, sur ce forum, qu'il faut le faire remarquer à l'intéressé, mais directement sur sa page YT, ou, comme TFF ne vient quasi jamais sur ce forum, tu peux encore l'interpeller sur sa page de profil sur 7ensins - forum qu'il fréquente bien plus souvent que RG ;)
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Je suis 100% d'accord avec toi, mais ce n'est pas ici, sur ce forum, qu'il faut le faire remarquer à l'intéressé, mais directement sur sa page YT, ou, comme TFF ne vient quasi jamais sur ce forum, tu peux encore l'interpeller sur sa page de profil sur 7ensins - forum qu'il fréquente bien plus souvent que RG ;)

Merci de l'info :ok:
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Pourquoi tu dit que sa peut fonctionner pour des gens pas clé an mais après tu dit qui faut être clean
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le Live de Tuto sur ce glitch, amélioré par Tuto ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le message principal a été mis à jour avec les étapes de la version simplifiée de TutoFacileFrance libérée hier soir.
 

matt-77100

Membre
Inscription
6 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
Super Merci pour l'astuce :ok:
Mais au final la Elegy retro dupliqué, elle rapporte à peut près combien a la revente ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Super Merci pour l'astuce :ok:
Mais au final la Elegy retro dupliqué, elle rapporte à peut près combien a la revente ?
Si tu n'es pas détecté par R* :

- La duplication FULL CUSTOM, hors promotions, se vend 950 000.
- La duplication d'ELEGY RETRO (pas Full Custom mais au minimum Transformée chez Benny's) rapporte quant à elle 550 000 en moyenne.
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Et bien sur pc en tout cas si pas moyen d'acheté une elegy rh8 la vente est refusé !
 
Haut