[1.39] afther patch patché duplication by TFF

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Salut a tous...
Avant de faire le glitch j ai une question :
Sur ifruit j ai fait 2 plaques perso (100000 a chaque fois... les ******s...bref)
Mon soucis c est que quabd on fait une plaque sur ifruit c est pour 1 voiture, je n arrive pas a comprendre comment je peux appliquer cette plaque a d autres voitures...jdois etre trop c*** pour comprendre lol

Non non tk je suis comme toi... je fait des plaques pour mon elekir mais sa fonctionne pas impossible de les avoirs.
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
monter dans 1 eleghy rh8 aller devant le lsc allez sur ifruit chercher votre eleghy rh8 creer une plaque perso et commander la
une fois la plaque dispo au lsc rentrer dans le lsc changer la plaque par la perso
une fois sa fait aller au bureau pdg atelier de custom trznformer la en retro et customizer a fond
a partir de la faite le glitch de dupli
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
monter dans 1 eleghy rh8 aller devant le lsc allez sur ifruit chercher votre eleghy rh8 creer une plaque perso et commander la
une fois la plaque dispo au lsc rentrer dans le lsc changer la plaque par la perso
une fois sa fait aller au bureau pdg atelier de custom trznformer la en retro et customizer a fond
a partir de la faite le glitch de dupli

Ah oe pas con , et y faut faire plusieurs plaque perso ou 1 seule suffit?
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Bon en tt cas moi ca y est le glitch est en marche... quoi qu il arrive, plaque perso ou pas je m auto limite a une toute les 30h comme ca pas de risque bete!
Merci a tous
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Si on duplique une voiture avec déja une plaque perso, on est obligé d'en remettre une??
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Oui j y arrive tres bien sur ps4... il faut (je pense) que avant de commencer que ton garage 1 soit rempli d eleghi (20 au total) et que celle de l emplacement 6 (la plus proche de l ascensseur) tu la transforme en retro custom
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Oui j y arrive tres bien sur ps4... il faut (je pense) que avant de commencer que ton garage 1 soit rempli d eleghi (20 au total) et que celle de l emplacement 6 (la plus proche de l ascensseur) tu la transforme en retro custom

Ah p'tre je vais essayé, mais impossible de faire la manip j'ai teste pendant 2h
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
Moi aussi aucun problème pour me buguer mais dès que je suis bugué le rond bleu disparaît console allumée à 16 h
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Je viens de l essayer et quand je fait le r2,croix sa marche mais plus de cercle bleu, donc patché
 
Haut