[1.39] afther patch patché duplication by TFF

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
  1. patché
  2. Bonjour a tous
Voici l'after patch pour le glitch de duplication des ELEGY

De

tuto facile france

je laisse soins a #xdarkdevil pour nous faire un jolie tuto écrit .
Vous devez être inscrit pour voir les médias

bon glitch bon games a tous .
 
Dernière édition:

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Petite question pour la plaque personnalisé la 0laque soir avoir un nom différent pour chaque LR ? Car kan tu duplique ta dupli a automatiquement la même plaque et dans le ILS CUSTOM je peut juste changer la couleur
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Petite question pour la plaque personnalisé la 0laque soir avoir un nom différent pour chaque LR ? Car kan tu duplique ta dupli a automatiquement la même plaque et dans le ILS CUSTOM je peut juste changer la couleur
moi je pense que tu peut avoir la même plaque perso sur tes dupplication car ta le droit davoir la même plaque sur tes voiture manquerai plus ça.

Perso je suis bloquée a 1 vente par tranche de 30 heures donc jmen souci pas. Et 900 000 tout les 30 heures c'est déjà tres bien .

Mais sachez que même si vous êtes bloquer comme moi . Rockstar ne peut pas vous bannir.

Car il s'agit d'un bug du jeux c'est de leur fautes. ...

Sur youtube tout les guignols qui dise qu'ils sont bannis etc n'écoutez pas vous serais banni si vous utiliser un mod menu seulment .
 
Dernière édition:

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
ok merci pour ta reponse mais quelqu'un peu t'il confirme que l'on peut avoir la meme plaque custom sur toute ces dupli ?
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la manip, à chaque fois sa me sors du garage ou sa fonctionne pas.
Comment vous faites?

Pour les plaques tu peu mettre la même plaque sur chaque duplica mais tu sera bloqué niveau vente.
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la manip, à chaque fois sa me sors du garage ou sa fonctionne pas.
Comment vous faites?

Pour les plaques tu peu mettre la même plaque sur chaque duplica mais tu sera bloqué niveau vente.
Façon on seras toujours bloqué niveau vente
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la manip, à chaque fois sa me sors du garage ou sa fonctionne pas.
Comment vous faites?

Pour les plaques tu peu mettre la même plaque sur chaque duplica mais tu sera bloqué niveau vente.
Je galere aussi attendez le tuto de Xdarkevil. Et vous inquiétez pas rockstar et en week-end
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Je viens de le faire avec un pote dans ma voiture sa a fonctionné nickel du 2eme coup.
Si on peu pas le faire seul sa fait chier.
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Donc même si on mais la même plaque perso sur des véhicule legit elle seront considérer comme dupli ?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
moi je pense que tu peut avoir la même plaque perso sur tes dupplication car ta le droit davoir la même plaque sur tes voiture manquerai plus ça.

Perso je suis bloquée a 1 vente par tranche de 30 heures donc jmen souci pas. Et 900 000 tout les 30 heures c'est déjà tres bien .

Mais sachez que même si vous êtes bloquer comme moi . Rockstar ne peut pas vous bannir.

Car il s'agit d'un bug du jeux c'est de leur fautes. ...

Sur youtube tout les guignols qui dise qu'ils sont bannis etc n'écoutez pas vous serais banni si vous utiliser un mod menu seulment .
Faux tu peux être bannis.
Ils te banniront pour exploitation de bug ,
Même si la faille est de leur fait.
Ce qui est logique, si dans la rue irl tu vois une voiture avec les clés sur le contact tu ne vas pas la voler pour autant .
 

Fugiwara01

Membre
Inscription
3 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
53
C est vraiment au centième près en solo .beaucoup de tentative .j ai suivi exactement la vidéo , essaye avec du monde sur la carte.
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Sa fait une heure que je test seul et rien :/. Oe je suis en parti public avec tu monde.

Sois sa fonctionne pas, sois je sors du garage.

Tu y arrivé à chaque fois?
 

Fugiwara01

Membre
Inscription
3 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
53
Non pas à chaque fois , 2 fois sur 100 tentative au moins .
Mais j ai l impression quand créant une surcharge sur le réseau ya plus de chance d'y arriver , genre en activant le Wi-Fi partout chez toi , mise à jour ect....
Cela marche pour ceux qui ont des petite connexion comme chez moi.
Si ça peut aider.
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Je suis connecté deja en wifi avec la console et non en Lan, et j'ai pas mal de chose connecté en wifi.
Genre la je viens de le refaire avec un pote sa a fonctionné à la 3eme tentative.

Solo j'ai bcp plus dure :/
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
c'est simple en solo

monter dans la eleghy retro
sortez votre phone et mettez vous sur l'icone internet
appuyer sur R2 et tout de suite apres sur x de l'icone internet
pause , playstation store si playstation store indisponible
bombarder rond et triangle
votre perso doit sortir du vehicule sinon vous etes ejecter
tant qu'il n'y a pas ecrit playstation indisponible dans l'onglet playstationstore
faite rond pour quitter le menu pause et recommencer
 

alan37

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
c'est simple en solo

monter dans la eleghy retro
sortez votre phone et mettez vous sur l'icone internet
appuyer sur R2 et tout de suite apres sur x de l'icone internet
pause , playstation store si playstation store indisponible
bombarder rond et triangle
votre perso doit sortir du vehicule sinon vous etes ejecter
tant qu'il n'y a pas ecrit playstation indisponible dans l'onglet playstationstore
faite rond pour quitter le menu pause et recommencer

Oe sais ce que je fait mais sois sa fonctionne pas, sois je sors du garage.
Tu y arrivé à chaque fois?
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Salut a tous...
Avant de faire le glitch j ai une question :
Sur ifruit j ai fait 2 plaques perso (100000 a chaque fois... les batards...bref)
Mon soucis c est que quabd on fait une plaque sur ifruit c est pour 1 voiture, je n arrive pas a comprendre comment je peux appliquer cette plaque a d autres voitures...jdois etre trop c*** pour comprendre lol
 
Haut