[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
oui j'ai reussi à la 18 ième... je pense qu'il y en avait une ou deux bonnes avant mais des qu'un joueur est devant le paint... ça bug
 

Stinger-F

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Salut, quelle voiture prenez vous pour faire ce glitch sur pc (qui rapporte pas mal) ? J'ai beaucoup de mal à trouver une sultan dans la rue en meme temps qu'une session compatible...
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Salut, quelle voiture prenez vous pour faire ce glitch sur pc (qui rapporte pas mal) ? J'ai beaucoup de mal à trouver une sultan dans la rue en meme temps qu'une session compatible...
Sur toutes les plateformes il vaut mieux prendre une schafter qui se vend plus cher
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
RGCoins
0
Toujours fonctionnel, pour ma part je le fait seul.
Mais si on foire la dupli on ce fait éjecter ...ok! , et on peut plus monté dedans.
Prendre le véhicule qui Spwan a côté et recommencer ses étapes : casser portière , rond bleu, si la portière ne réapparaît pas : recommencer le rond bleu jusqu'à ce qu elle revient, si portière ne revient pas ne pas refaire la dupli sinon vont perdre ce véhicule si baliser la duplication. Prendre sont mal en patience des fois.
Prendre un crew anglophone j ai plus le nom en tête , les sessions sont en général pleine ce qui facilite le bûgue au démarrage.
 

Housniii13

Membre
Inscription
23 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Toujours fonctionnel, pour ma part je le fait seul.
Mais si on foire la dupli on ce fait éjecter ...ok! , et on peut plus monté dedans.
Prendre le véhicule qui Spwan a côté et recommencer ses étapes : casser portière , rond bleu, si la portière ne réapparaît pas : recommencer le rond bleu jusqu'à ce qu elle revient, si portière ne revient pas ne pas refaire la dupli sinon vont perdre ce véhicule si baliser la duplication. Prendre sont mal en patience des fois.
Prendre un crew anglophone j ai plus le nom en tête , les sessions sont en général pleine ce qui facilite le bûgue au démarrage.
J'ai tester le glitch hier mais pareil 10 fois sa me éjecte de l'avoiture
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Infos pour tous ! Arrêtez de spam le bouton de droite et ensuite le bouton croix ca ne change rien de le faire ou pas lol et puis passez côté passager portière ouverte , gain de temps enorme et plus besoin de courir dans le cercle bleu . Faites comme vous voulez mais moi ça marche très bien pour ma part. Ce glitch est vraiment simple à réaliser merci encore !!
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Infos pour tous ! Arrêtez de spam le bouton de droite et ensuite le bouton croix ca ne change rien de le faire ou pas lol et puis passez côté passager portière ouverte , gain de temps enorme et plus besoin de courir dans le cercle bleu . Faites comme vous voulez mais moi ça marche très bien pour ma part. Ce glitch est vraiment simple à réaliser merci encore !!
Je me suis tromper de post desole --'
 

escrobar

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
17
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
bonjour à tous !!
j ai essayé ce glitch une vingtaine de fois mais impossible de réparer la portiere du véhicule...une solution ? est il patché ??
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Fonctionne toujours sur ps4 !!

Solo!;

1 minute 40 par copie à 195000... Une fois qu'on a la technique. J'ai trouvé deux bonnes sessions du premier coup en deux jours (une par perso!) , je suis le'plus gros vendeur d'oracle d' Europe ;)
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Fonctionne toujours sur ps4 !!

Solo!;

1 minute 40 par copie à 195000... Une fois qu'on a la technique. J'ai trouvé deux bonnes sessions du premier coup en deux jours (une par perso!) , je suis le'plus gros vendeur d'oracle d' Europe ;)
Un grand Poce bleu à toi! Mister Concessionnaire Oracle Europe lol
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
bonjour à tous !!
j ai essayé ce glitch une vingtaine de fois mais impossible de réparer la portiere du véhicule...une solution ? est il patché ??
Non il n'est pas patché! Juste il faut trouver une bonne session et j'avoue que des fois c'est galère... mais ça marche! je te ferais une tite vidéo rapide si tu veux pour le prouver
 

escrobar

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
17
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
ok merci !! effectivement j ai réussi mais c est vrai que c est galère de trouver une bonne session.
quelle véhicule se revend le plus cher ??
 
Haut