[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
On ne peut le faire qu'avec des vehicules de la rue, celle qui se revend le plus est la benefactor schafter (plus de 200000$) cela ne passe marche pas...
 

Mursaatt

Membre
Inscription
15 Décembre 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Vous savez si sur PC sa fonctionne ? car sa fait 1h que je tente mais jamais eu de duplication pourtant la session est bonne
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
J'ai réussi avec une sabre turbo par contre j'ai ressayer avec les mêmes étapes avec une sultan j'ai pas réussi .. ! @dextermorgan63
Parfois ça bug ... mais la session reste bonne , avec mon 2ieme compte je l'ai fait avec la sultan mais elle ne se revend que 130000. Je te conseille de repasser par l'étape cercle bleu... tester avec les missions de quelqu'un d'autre... (Gerald marche mieux je trouve)... Suis nous sur Youtube on rajoute des infos régulièrement!
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Vous savez si sur PC sa fonctionne ? car sa fait 1h que je tente mais jamais eu de duplication pourtant la session est bonne
Je n'ai pas le jeu sur PC mais sur notre chaine YT il y a un abonné qui n'y arrivais pas non plus ( )... il faut que je lui demande
 
Haut