[1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
Dylan57richem tu a fais du très jolie travail sur ton SPRX "The Galerium 2.6" et pour pouvoir l'utiliser avec ton mod loader " LastDarknessPlace Loader v1.1" il a fallu que je rajoute une vidéo dans "update"? pour pouvoir jouer en mode histoire sans avoir aucune connexion au PSN et les sauvegardes fonctionne parfaitement bien ?
Le système de "sauvegarde forcée" que tu a installer est une merveille et permet d'utiliser n'importe quel update contenant une vidéo ?

Autrement j'ai réussi à avoir "PS3 4.75 SDK" qu'est ce que tu en pense car pour le SDK 3.60 c'est vraiment compliquer ?
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Dylan57richem tu a fais du très jolie travail sur ton SPRX "The Galerium 2.6" et pour pouvoir l'utiliser avec ton mod loader " LastDarknessPlace Loader v1.1" il a fallu que je rajoute une vidéo dans "update"? pour pouvoir jouer en mode histoire sans avoir aucune connexion au PSN et les sauvegardes fonctionne parfaitement bien ?
Le système de "sauvegarde forcée" que tu a installer est une merveille et permet d'utiliser n'importe quel update contenant une vidéo ?

Autrement j'ai réussi à avoir "PS3 4.75 SDK" qu'est ce que tu en pense car pour le SDK 3.60 c'est vraiment compliquer ?
Salut, le SDK 4.75 est FULL ou c'est un UPDATE ? car il te faut un SDK FULL obligatoirement.
Et pour la video, ok merci de l'info je prends note
 

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
@Dylan57richem Voilà très bien comme ça tu pourra modifier ton intituler et ainsi marquer que ton SPRX "The Galerium" fonctionne sans avoir aucune connexion internet et PSN et ça c'est super cool. ?

Excellent travail sur les Véhicules moddés, maintenant il y a de quoi concurancés les constructeurs ?
Édition de la taille du joueur est vraiment sympa ce serai bien que les personnages se pose on the floor ?
Le zoom de la caméra est très pratique ?
Le script pour affichage de la température ne fonctionne pas car ils reste à zéro. sur 4.82 DEX Rebug ?

Voilà une idée Il aurai était bien d'ajouter l'option 'freeze time" ?

Mais vraiment c'est un magnifique SPRX que tu a produit avec toutes ses options il y a de quoi faire ?

Le SDK 4.75 que j'ai trouver fait 6,7 Go.
 
Dernière édition:
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
13
Points
2 394
Bonsoir à tous, j’ai peut-être un soucis j’ai le menu the galerium 2.6 et le mod loader LDP et quand je suis en ligne j’ai que 17 fps sa monte même pas à 20 ce problème peut se résoudre ? Merci
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Bonsoir à tous, j’ai peut-être un soucis j’ai le menu the galerium 2.6 et le mod loader LDP et quand je suis en ligne j’ai que 17 fps sa monte même pas à 20 ce problème peut se résoudre ? Merci
salut, evite d'activer trop d'options ;) après ça peut etre aussi ta connexion donc essaye en session privée pour voir si c'est pareil :)
 
Haut