[1.26 / SPRX] [DEX / BLES] GNXKS 1.3 *NEW* EBOOT ANTIBAN GNXKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bah le menu marche mais je ne peux pas rejoindre les gens :(
Je vois pas mal de gens qui ont ce genre de problème que ce soit avec ce sprx ou le tesseract, perso je n'ai pas se problème. Je te donne ma config si ça peut aider. Eboot erootiik, update mod menu anonymousR puis soit le tesseract ou gnxks renommé en GTAmenu.sprx. Rebug D-REX 4.75.3.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjours membre de :rgbasket:, voici un SPRX totalement gratuit ;) pour DEX


Voir la pièce jointe 76780

TELECHARGEMENT EBOOT + SPRX GNXKS



VIRUS SCAN



SOURCE


VIDEO

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : c'est le meilleur SPRX gratuit a se jours, alors amuser vous bien ;)



Merci du partage, met la présentation au centre cela rendra largement mieux :ok:
 

tictac27

Premium
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
773
Réactions
291
Points
4 776
je l'ai tester, il est vraiment pas mal mais encore un peu incomplet. Pour moi il se place légèrement avant le tesseract.

Les trucs cool, rouler sur les murs, le prédatore (j'adore), la possibilité de tp, modifier, les véhicules spawn sans avoir besoin d'être dans le véhicules puis d'autre petite choses
il y aura une mis a jours chaque semaine sur se SPRX donc plein de nouveauté ;)
 

Xxtheraider

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
49
Réactions
20
Points
3 581
Je vois pas mal de gens qui ont ce genre de problème que ce soit avec ce sprx ou le tesseract, perso je n'ai pas se problème. Je te donne ma config si ça peut aider. Eboot erootiik, update mod menu anonymousR puis soit le tesseract ou gnxks renommé en GTAmenu.sprx. Rebug D-REX 4.75.3.
j'ai mis la même update et le même eboot que ta dit dit est toujours pareil et je suis en dex 4.75
 

Xxtheraider

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
49
Réactions
20
Points
3 581
donc tu dois pouvoir rejoindre les gens sans problème car moi aussi je suis en DEX 4.75.3 est sa marche trés bien, ce qui est genial avec se SPRX c'est qu'il est stable comparer au tesseract.
bah moi non je viens d’essayer j'ai mis l'update d'origine et le sprx gnxks et toujours pas
 

marcilily

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
43
salut moi je suis an 4.75 rebeug et gta bloque au chargement du mode histoire ou au calibrage je c est plu quoi faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut