[1.26 / SPRX] [DEX / BLES] GNXKS 1.3 *NEW* EBOOT ANTIBAN GNXKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
mdr t encore faché? ta toujours pas digéré le fait que quelqu'un pense autrement que toi jte laisse dans ton délire gamin g autre chose a faire
Tu dis gamin mais franchement vue ton écriture, je me demande qui est le plus gamin

kar si j'parl com sa c 1 pe dégelace :rofl:
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
Tu dis gamin mais franchement vue ton écriture, je me demande qui est le plus gamin

kar si j'parl com sa c 1 pe dégelace :rofl:
lol toi par contre le contenu de t réponse mdr gg ta réparti gamin. on a pas le meme avis c pas grave arrète de t'exciter c fini
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
lol toi par contre le contenu de t réponse mdr gg ta réparti gamin. on a pas le meme avis c pas grave arrète de t'exciter c fini
Je gueule pas pour ça mais plutôt de ta réponse à la c.o.n que tu m'avais sortie mdr
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
non c que t trop limité pour comprendre encore une fois c'était pas un reproche juste un avis différent du tiens, change de disque la discussion est close
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
non c que t trop limité pour comprendre encore une fois c'était pas un reproche juste un avis différent du tiens, change de disque la discussion est close
Ce genre de répartit quand on sait plus quoi dire :D
 

Kaka.en.cr

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
289
Réactions
44
Points
696
jconnai pa le sprx tls c un gratuit ou payant ?? et si y a moyen tourner le lien du sprx sa serai cool ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
jconnai pa le sprx tls c un gratuit ou payant ?? et si y a moyen tourner le lien du sprx sa serai cool ;)
il coûte 20€ et pour le crack ta 1 chance sur 1 million pour ne pas qu'il est un RAT virus dedans. Car j'ai un pote il a essayé plusieurs crack de celui ci et il été banni rapidement de partout ( aussi bien CID, compte, ou jeux ) et il a constaté que s'était un RAT..
 

colfie29

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
bonjours a tous

voilà mod menu et sprx testé marche très bien pour moi
je suis en DEX 4.78 et multiman
le seul problème rencontré pour le moment c que lorsque que je vais o LS avec une voitures bas sa marche pas mais je peux la maître dans mon garagebas sa marche pas
donc si vous avez une solution je prend
 

colfie29

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
il coûte 20€ et pour le ***** ta 1 chance sur 1 million pour ne pas qu'il est un RAT virus dedans. Car j'ai un pote il a essayé plusieurs ***** de celui ci et il été banni rapidement de partout ( aussi bien CID, compte, ou jeux ) et il a constaté que s'était un RAT..

Salut pour ma part je croix que j'ai u de la chance j'ai un pote qui ma donné le LTS cracké j'ai pu le teste et il est pas mal mais pourquoi acheté un sprx quand tu en na des gratuit
 

Rabloh

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
1 294
Lorsque je change de personage (singe porc etc) je freeze c'est pareil pour vous ?
 

die camper

Membre
Inscription
24 Octobre 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
jarrive meme pas a loader le mode histoire quelqu un a une idée quesqui ce passe, avant ca javais le menu lts, jai aussi essayer le menu limbo quand jai vu que ce GNXKS marchais pas finalement jaimerais vraiment quil fonctionne cest pourquoi je demande de laide :) merci davance
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
On est obliger de mettre l'update ou on peux juste mettre l'EBOOT + SPRX ?
Tu n'es pas obligé de mettre l'update, si tu veux utiliser ce menu SPRX, tu as juste besoin de mettre l'eboot fournit et le menu SPRX ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut