SPRX [1.26 / SPRX] [DEX / BLES] GNXKS 1.3 *NEW* EBOOT ANTIBAN GNXKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
10
moi pareil ducoup sa vien dou ?
Ca provient du sprx donc en gros le mec qui la codé il c'est fait chier à mettre une fonction pour supprimé la touche R3 :rofl:
Ca ose sortir un sprx mais faudrait pouvoir jouer avec la manette :rofl:
 

bilal2

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Ca provient du sprx donc en gros le mec qui la codé il c'est fait chier à mettre une fonction pour supprimé la touche R3 :rofl:
Ca ose sortir un sprx mais faudrait pouvoir jouer avec la manette :rofl:

finalement ça sert à rien. J'ai comme beaucoup le le modmenu qui fonctionne mais le sprx gnxks qui ne s'ouvre pas. faut changer? j'ai tout fait parfaitement.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Il fonctionne, pas de problème avec ça, mais genre il fait freeze au bout de 5 min sur le ONLINE mdr
Genre le truc c'est un anti ban à lui tout seul avec les freezes :mdr:
Parce que tu n'as pas le bon EBOOT, moi je m'en sers depuis le début et j'ai zéro freeze.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
10
Parce que tu n'as pas le bon EBOOT, moi je m'en sers depuis le début et j'ai zéro freeze.
J'ai essayé sur 5 eboots ( don les miens ), aussi bien en CEX qu'en DEX donc perso, le menu est instable
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
J'ai essayé sur 5 eboots ( don les miens ), aussi bien en CEX qu'en DEX donc perso, le menu est instable
J'ai utilisé toutes les options du GNXKS, la seule qui m'a fait freeze est "random tuning" car j'ai spam trop vite X et ça m'est arrivé une seule fois. Voilà j'ai donné mon avis mais je sais que pas mal de gens galère avec ce sprx comme d'autres galère avec le "the tesseract", mais je confirme à ceux qu'ils veulent bien l'entendre que le GNXKS fonctionne super bien avec le bon EBOOT.
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
Salut a tous, j'utilisais le SPRX Limbo avant, puis j'ai testé celui la, et franchement rien a voir, c'est le top !
Chez moi toute les touches fonctionne, et le menu s'ouvre parfaitement.
Merci pour le partage.
 

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
287
Réactions
71
Points
2 506
RGCoins
0
franchement le GNXKS monte en puissance pour un sprx gratuit si sa continue il vas étre mieux que les payant il a bcq plus d'option en général que tout les autre sprx payan ou pas il manque 2 ou 3 trucs est la sais le BEST IN THE WOLRD
 

Yod'

Businessman
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
523
Réactions
341
Points
2 883
RGCoins
0
franchement le GNXKS monte en puissance pour un sprx gratuit si sa continue il vas étre mieux que les payant il a bcq plus d'option en général que tout les autre sprx payan ou pas il manque 2 ou 3 trucs est la sais le BEST IN THE WOLRD

Je suis d'accord, il est excellent ! :neo:
 

Ɓorat™

Joueur PC et PS4
Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
75
Réactions
8
Points
5 166
RGCoins
0
Bonjour qui peut m'aider, je galere un peut a l'ouvrir !
 

Ɓorat™

Joueur PC et PS4
Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
75
Réactions
8
Points
5 166
RGCoins
0
Ben j'ai mis le sprx dans TMP en marquant GTAMENU.sprx et il s'ouvre pas

J'ai eboot EROTIIK, ModManager Anonymous et SPRX lui, Quel es le probleme ?
 

Yod'

Businessman
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
523
Réactions
341
Points
2 883
RGCoins
0
Ben j'ai mis le sprx dans TMP en marquant GTAMENU.sprx et il s'ouvre pas

J'ai eboot EROTIIK, ModManager Anonymous et SPRX lui, Quel es le probleme ?

Je t'envoie un message pour t'expliquer :ok:
 

Just_Bee

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
138
Réactions
9
Points
6 956
RGCoins
0
Des gens se sont fait ban avec cette modification ?
 

topherdu60

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour super mais jai un souci jai tout le sprx et le loader mais le psrx freeze quand je veux mettre godmode ou autre une solution svp ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
peut tu m'envoier le meme message stp car je galere jai le meme que lui . merci d'avance
Bonjour super mais jai un souci jai tout le sprx et le loader mais le psrx freeze quand je veux mettre godmode ou autre une solution svp ?
Le GNXKS 1.3 est un sprx qui est basé sur la dernière MAJ, donc si vous prenez l'eboot de EROOTIIK (celui ou vous devez renommer le sprx en GTAmenu.sprx) qui est comme il le dit un EBOOT basé sur la MAJ 1.25, vous aurez des freezes à coup sur.
GNXKS 1.1(contient le recovery) = 1.25 (EBOOT modifié par EROOTIIK 1.26 base 1.25)
GNXKS 1.2 = 1.25 (EBOOT modifié par EROOTIIK 1.26 base 1.25)
GNXKS 1.3 = 1.26 (EBOOT fourni par EROOTIIK modifié par PRODITAKI 1.26)

PS: je n'utilise pas l'EBOOT modifié par PRODITAKI 1.26, mais celui dont je me sers est un EBOOT 1.26 comme celui ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut