[1.18]BF4 EBOOT esp-UAV-shoot on reload-norecoil-1hit=1kill

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Serieux ca me gave occupe toi tes topic et vien pas me dire je prend un air hautain car cest exactement ce que tu fais en disant je suis le premier donc pas de leak
Je vais release plusieurs eboot des que jai fini la maj avec le uav en plus
Ba oui je dit je suis le premier car les autre que j'ai fait on m'a accusé de leak ceux à eddie's
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Bonjour,
Je partage plusieurs eboot modder pour battlefield 4 avec vous
ils contiennent suivant l'EBOOT a vous de choisir :
- ESP/WallHack
- UAV
- 1hit=1kill
- No recoil
- Shoot on reload (voir video)

j'ai supprimé le FOV a la demande de plusieurs ;)
Je sais aussi que certains vont en profiter pour récupérer l'offset du uav
Je ferai un tutoriel pour apprendre et comprendre le PPC cela en aidera plus d'un

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une ARCHIVE contenant tous les EBOOTS




Crédits
SC58
Pierr0t

Merci du partage ;)
 

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
quelqu'un serait comment faire pour inverser la couleur quand tu prend le UAV car les ennemis sont en bleus et les amis sont en rouge c'est assez perturbent en faite lol si quelqu'un a une solution pour inverser sa ou changer les couleur merci d'avance
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
@pierr0t01 je viens te signaler un bug alors avec l'eboot UAV sur sur certaines cartes tu dois tuer les bleus a la base c'est tes coéquipiers et tes coéquipiers sont orange donx c'est l'inverse je ne sais pas si sa t'interesse de corriger ce bug mais ca serait bien que tu le fasses en espérant t'avoir aidé j'attends une réponse de ta part :)
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
@pierr0t01 je viens te signaler un bug alors avec l'eboot UAV sur sur certaines cartes tu dois tuer les bleus a la base c'est tes coéquipiers et tes coéquipiers sont orange donx c'est l'inverse je ne sais pas si sa t'interesse de corriger ce bug mais ca serait bien que tu le fasses en espérant t'avoir aidé j'attends une réponse de ta part :)
Je joue pas trop a bf4 mais ca doit etre comme sur bfh :
La couleur des ennemies depent de lequipe dans laquelle tu te trouve (E-U toujours en bleu et RU toujours en Rouge ou peut etre linverse)
Au debut c est un peu galere mais regarder bien dans quel equipe vous etes et vous verez on si habitue vite

je vais verifier en faisant quelques parties
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
Je joue pas trop a bf4 mais ca doit etre comme sur bfh :
La couleur des ennemies depent de lequipe dans laquelle tu te trouve (E-U toujours en bleu et RU toujours en Rouge ou peut etre linverse)
Au debut c est un peu galere mais regarder bien dans quel equipe vous etes et vous verez on si habitue vite

je vais verifier en faisant quelques parties
D'accord sinon possible de rajouter onr shot one kill au Munitions explosives tels que les RPG le gunner de l'helico d'ataque etc?
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Bonjour,
Je partage plusieurs eboot modder pour battlefield 4 avec vous
ils contiennent suivant l'EBOOT a vous de choisir :
- ESP/WallHack
- UAV
- 1hit=1kill
- No recoil
- Shoot on reload (voir video)

j'ai supprimé le FOV a la demande de plusieurs ;)
Je sais aussi que certains vont en profiter pour récupérer l'offset du uav
Je ferai un tutoriel pour apprendre et comprendre le PPC cela en aidera plus d'un

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une ARCHIVE contenant tous les EBOOTS




Crédits
SC58
Pierr0t


Bien de voler le travail des autres sans meme mettre les crédits ? Le FOV et NoReload ça vient de mon plugin netcheat release sur NGU ! et le reste c'est Eddie mac, seul le wallhack de SC58 :nrv:

Et en plus tu te met dans les crédits lol pourquoi ? avoir fait un EBOOT avec des adresses (et pas offsets, hein :mdr:) qui ne sont même pas a toi ? (n)
Pfff, c'est ça le problème avec les parasites comme toi.Vous ne savez pas trouver les adresses tout seul donc obliger de prendre le taffe des autres :rage:
Voila pourquoi les meilleurs tools restent private ;)

A bon entendeur, salut
 
Haut