[1.18]BF4 EBOOT esp-UAV-shoot on reload-norecoil-1hit=1kill

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bien de voler le travail des autres sans meme mettre les crédits ? Le FOV et NoReload ça vient de mon plugin netcheat release sur NGU ! et le reste c'est Eddie mac, seul le wallhack de SC58 :nrv:

Et en plus tu te met dans les crédits lol pourquoi ? avoir fait un EBOOT avec des adresses (et pas offsets, hein :mdr:) qui ne sont même pas a toi ? (n)
Pfff, c'est ça le problème avec les parasites comme toi.Vous ne savez pas trouver les adresses tout seul donc obliger de prendre le taffe des autres :rage:
Voila pourquoi les meilleurs tools restent private ;)

A bon entendeur, salut
Lol sache une chose tu n'est pas le seul à savoir rechercher des offset avec les byte On.. Et eddie's n'est pas non-plus le seul à savoir créé un eboot . A bon entendeur. Salut
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Lol sache une chose tu n'est pas le seul à savoir rechercher des offset avec les byte On.. Et eddie's n'est pas non-plus le seul à savoir créé un eboot . A bon entendeur. Salut

Ok donc tu insinue que c'est pierrot01 qui a trouver ces adresses ? (on dit pas offsets lol erreur de noobs)
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Nan mais c'est une copie de l'eboot de Eddie sauf que ce noob met pas les credits,voilà tout.

Oui je sais bien :D Yavais rien pur BF4 et BFH console avant qu'Eddie mac commence a vendre son Eboot Wallhack/Norecoil/1HitKill.
Maintenant ya tout le monde qui release des tools/Eboots avec les adresses d'Eddie de SC58 et de mon plugin Netcheat bizarre non ? :trollface:



Non je dit que Ya pas que ces mec qui savent le faire

Pourquoi il ajoute pas le Superjump et superspeed si il sait le faire ? Ca fait longtemps qu'Eddie mac la trouver et moi aussi d’ailleurs mais comme c'est rester private, personne ne la et sais comment faire :p
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Oui je sais bien :D Yavais rien pur BF4 et BFH console avant qu'Eddie mac commence a vendre son Eboot Wallhack/Norecoil/1HitKill.
Maintenant ya tout le monde qui release des tools/Eboots avec les adresses d'Eddie de SC58 et de mon plugin Netcheat bizarre non ? :trollface:





Pourquoi il ajoute pas le Superjump et superspeed si il sait le faire ? Ca fait longtemps qu'Eddie mac la trouver et moi aussi d’ailleurs mais comme c'est rester private, personne ne la et sais comment faire :p

Comment ça tu critique Zincou ? Zincou est un codeur pro :trollface:
Zincou ne leech jaais :trollface:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oui je sais bien :D Yavais rien pur BF4 et BFH console avant qu'Eddie mac commence a vendre son Eboot Wallhack/Norecoil/1HitKill.
Maintenant ya tout le monde qui release des tools/Eboots avec les adresses d'Eddie de SC58 et de mon plugin Netcheat bizarre non ? :trollface:





Pourquoi il ajoute pas le Superjump et superspeed si il sait le faire ? Ca fait longtemps qu'Eddie mac la trouver et moi aussi d’ailleurs mais comme c'est rester private, personne ne la et sais comment faire :p
Je jou pas trop à se jeu moi je les fait pour un pote qui y jou souvent
Comment ça tu critique Zincou ? Zincou est un codeur pro :trollface:
Zincou ne leech jaais :trollface:
Quesque tu parle pyjama le dernier eboot que j'ai fait aucun n'avai été release comment je fait pour leech un autre? Blero
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Bonjour,
Je partage plusieurs eboot modder pour battlefield 4 avec vous
ils contiennent suivant l'EBOOT a vous de choisir :
- ESP/WallHack
- UAV
- 1hit=1kill
- No recoil
- Shoot on reload (voir video)

j'ai supprimé le FOV a la demande de plusieurs ;)
Je sais aussi que certains vont en profiter pour récupérer l'offset du uav
Je ferai un tutoriel pour apprendre et comprendre le PPC cela en aidera plus d'un

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une ARCHIVE contenant tous les EBOOTS




Crédits
SC58
Pierr0t

Salut merci pour le travail mais est ce que tu pourrais faire un eboot avec touts sauf le un hit un kill please ??
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Bonjour,
Je partage plusieurs eboot modder pour battlefield 4 avec vous
ils contiennent suivant l'EBOOT a vous de choisir :
- ESP/WallHack
- UAV
- 1hit=1kill
- No recoil
- Shoot on reload (voir video)

j'ai supprimé le FOV a la demande de plusieurs ;)
Je sais aussi que certains vont en profiter pour récupérer l'offset du uav
Je ferai un tutoriel pour apprendre et comprendre le PPC cela en aidera plus d'un

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une ARCHIVE contenant tous les EBOOTS




Crédits
SC58
Pierr0t
Salut Maj 1,19 tu peu refaire les eboot please ??
 

drsnake68

Membre
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
5 056
UN GRAND merci
possible juste de faire un eboot sans le 1H1k comme celui la
wallhack norecoil 1h1k uav noreload
 
Dernière édition:
Haut