| 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaximeLH

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
193
Points
7 283
RGCoins
0
Ne marche pas du tout pour moi
 
Dernière édition:

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Sa ne fonctionne que sur les véhicules ? si c'est sa dommage sa existe depuis un moment la FMT l'a intégrer dans ces mods. Merci pour le partage :)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Sa ne fonctionne que sur les véhicules ? si c'est sa dommage sa existe depuis un moment la FMT l'a intégrer dans ces mods. Merci pour le partage :)
Oui mais pas tout les véhicules. Et un anglais (je crois) travaille sur la première personne mais pas que en véhicule et tout.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Oui mais pas tout les véhicules. Et un anglais (je crois) travaille sur la première personne mais pas que en véhicule et tout.
Oulah il a du taf le gars mdrrr ouai mais surtout je trouve sa dommage que Rockstar ne le fassent pas directement alors que sur Midnight club Los Angeles c'était fait et c'était beaucoup plus beau.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Oulah il a du taf le gars mdrrr ouai mais surtout je trouve sa dommage que Rockstar ne le fassent pas directement alors que sur Midnight club Los Angeles c'était fait et c'était beaucoup plus beau.
Oui mais a ce qui parait sa seras pour next-gen .. Tss nous les old-gen on auras rien a côté des next-gen :(
 

MaximeLH

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
193
Points
7 283
RGCoins
0
Tu veux bien remettre le lien apres ce message car je n'arrive pas a acceder a la 1ere page merci
Ps : je l'ai supp de mon pc sans faire expres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut