| 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Poliakov' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
Hello :RG:,
Tutoriel pour les possesseurs de PS3 Jailbreakée.

Aujourd'hui je vous partage un hack très sympathique sur GTA (1.15)
La vue de la première personne ne s'applique pas sur tout les véhicules.
Ma source : se7ensins
Ce mod n'est pas de moi. J'ai oublier le pseudo de celui qui l'a créé désolé !:p
ATTENTION : seulement pour BLES !
/ Virus Scan(.pkg fichier trop lourd)

Screens :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Installation :
1 - Télécharger le fichier package disponible plus haut.
2 - Prenez votre clé USB formater en FAT32.
3 - Insérer le fichier package sur votre clé USB.
4 - Débrancher votre clé et brancher la sur le port droit de la PS3.
5 - Rendez-vous dans "★ Package Manager" ➔ "★ Install Package Files" ➔ "Standard Package Location" et vous cliquer sur le fichier télécharger.
6 - Lancer GTA V.

Voilà ! Bon game à tous !

Dernière édition:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
Merci du partage. :)

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Poliakov' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |

TheTarkoze

Contributeur
Réactions
16
    Réponse de TheTarkoze Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
Merci du partage ! Dès que c'est dispo je go test sa :tchuss:

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
La première personne :o <3

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
GG sa va etre michtaiii sa on peut switcher ?

MaximeLH

Membre
Réactions
181
    Réponse de MaximeLH Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
Demain c'est bon normalement ?

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

macko88

Membre
Réactions
3
    Réponse de macko88 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
sólo los vehículos? o para el jugador

freddy62000

Membre
Réactions
16
    Réponse de freddy62000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
SALUT fonctionne pas j'ai beau faire select rien nada

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
Bon il est bien ? Dis moi :D

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

BALLEKOUYE

Banni
Réactions
113
    Réponse de BALLEKOUYE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
c'est un update.rpf ?

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
pour l'instant je n'ai trouver aucun vehiule a la 3e p

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677
Essayer les nouveaux véhicules ! car sa remplace le DLC.edat de la 1.15 ;)

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : | 1.15 | ➔ Vue première personne ! | ☣ Téléchargement [OK] ☣ |
Hello :RG:,
Tutoriel pour les possesseurs de PS3 Jailbreakée.

Aujourd'hui je vous partage un hack très sympathique sur GTA (1.15)
La vue de la première personne ne s'applique pas sur tout les véhicules.
Ma source : se7ensins
Ce mod n'est pas de moi. J'ai oublier le pseudo de celui qui l'a créé désolé !:p
ATTENTION : seulement pour BLES !
/ Virus Scan(.pkg fichier trop lourd)

Screens :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Installation :
1 - Télécharger le fichier package disponible plus haut.
2 - Prenez votre clé USB formater en FAT32.
3 - Insérer le fichier package sur votre clé USB.
4 - Débrancher votre clé et brancher la sur le port droit de la PS3.
5 - Rendez-vous dans "★ Package Manager" ➔ "★ Install Package Files" ➔ "Standard Package Location" et vous cliquer sur le fichier télécharger.
6 - Lancer GTA V.

Voilà ! Bon game à tous !
Au passage les liens rémunérés sont interdit donc change le lien de téléchargement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas