★ 1.15 ★ ☣ Mohanads Tool ☣ ★ 1.15 ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jbeats23

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
136
grosse merde cette mis à jour merci quand meme et le mod menu qu'on peu faire danser ?
 

arnaudceline

Membre
Inscription
26 Avril 2014
Messages
104
Réactions
7
Points
101
pour koi tu dit sa la mis ajour je les fait c 1.15 je te parle du jue ken je le lense il ce mai on mod histoir il charge un lun fini
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
pour koi tu dit sa la mis ajour je les fait c 1.15 je te parle du jue ken je le lense il ce mai on mod histoir il charge un lun fini
Réinstall tes maj du jeu et tout rentrera dans l'ordre...si t'as mis des fichiers modifié alors c'est que tu n'as pas mis les bonnes versions par rapport à ta console.
 

Troopico

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
3 556
Pour modder les véhicules :

- Onglet "handling"
- Search for offset (ça peut prendre 30 - 40s pour qu'il trouve les offset)
- Dans handling name choisissez votre vehicule
- Ready mod (c'est des réglages pré-enregistré, juste à cliqué...!)

Certaines modifications nécessite un respawn du véhicule. (LS, garage perso, destruction, etc)

Vous pouvez aussi changer les valeurs vous même dans les onglets 1 et 2 mais allez-y doucement sur les valeurs sinon bug. Exemple pour l’accélération changez la valeur de "InitialDriveForce". Si celle-ci est 1.5000 à l'origine, je vous conseille de test entre 5.5000 et 7.5000 pas plus...(c'est un exemple) Pareil pour les autres...


Pour modder les armes :

- Onglet weapons
- Search for offset (ça peu prendre 30 - 40s pour qu'il trouve les offset)
- Dans weapons choisissez votre arme
- Ready mod (c'est des réglages pré-enregistré, juste à cliqué...! Utilisez les munitions à gauche)

Toutes les personnes autour de vous seront affectées par ce mod, y compris les perso du jeu (flic, gang, etc) donc sympa entre pote pour un carnage mais attention à l'arme utilisé !!

Vous pouvez aussi changer les valeurs vous même dans les onglets 1, 2 et 3 mais allez-y doucement sinon bug.


Si vous n'arrivez pas à trouver les offset (il doit y avoir marqué FOUND) :

- Relancer le jeu
- Session solo online
- Faire "search for offset" sur les éléments souhaités
- Go session public


Tout reviendra à la normal le jeu relancé...et comme tout les tools, il faut tout fermer avant de quitter le jeu sinon freeze de la console.

Compatible avec menu VCA sans soucis.


Le reste est assez simple d'utilisation mais si il y a d'autres questions ou problèmes n'hésitez pas...:blush:
magnifique tool !!! mais il fonctione en solo ?
 

arnaudceline

Membre
Inscription
26 Avril 2014
Messages
104
Réactions
7
Points
101
de puit que mi des fichier dans la frezila le jeu charge on mod histoir tout le ten je ne c plut koi fair
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Sur H&M y'a que des virus ou des stealer faite gaff ... un conseille allez pas dessus payer le tool au lieux de prendre le tool craker ...
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bimmmm j'avais raison vous êtes naif voici le scan merci qui ? merci H&M
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Ya un CID Stealer dans le tool ;)
C'est vraiment dommage, il y aucun stealer de cID dans le tool, accusation sans preuves.
Y'a juste un RAT :rofl:
RAS, le tool est clean c'est simplement le packer BoxedApp qui le fait detecté.
> Lancement en Sandboxie aucune autre .exe se lance.
> Une fois quitté le processus s'arrête sans lancer d'autre .exe.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
C'est vraiment dommage, il y aucun stealer de cID dans le tool, accusation sans preuves.

RAS, le tool est clean c'est simplement le packer BoxedApp qui le fait detecté.
> Lancement en Sandboxie aucune autre .exe se lance.
> Une fois quitté le processus s'arrête sans lancer d'autre .exe.
Mouais je le lancerais pas beaucoup trop suspect un stealer ou une conneri qui se ferme direct on c'est jamais sa vient de H&M quoi
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Mouais je le lancerais pas beaucoup trop suspect un stealer ou une conneri qui se ferme direct on c'est jamais sa vient de H&M quoi
Tu juges trop vite, c'est pas parce que le gars a posté son tool sur H&M que c'est forcément un virus, j'ai vérifié via Sandboxie il y a rien.
J'ai posté mon tool sur H&M c'est pas pour ça qu'il y a un virus dedans.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Tu juges trop vite, c'est pas parce que le gars a posté son tool sur H&M que c'est forcément un virus, j'ai vérifié via Sandboxie il y a rien.
J'ai posté mon tool sur H&M c'est pas pour ça qu'il y a un virus dedans.
Oui mais H&M pour moi est suspect il hack tout les tools ect et mettent les tools et comme par hasard les gens se plaigne que leurs cID unique tiennent pas bref je m'en fou je le téléchargerais pas j'en ai télécharger 1 MSX ma pirater mon compte RG @Djamel en est témoins c'est lui qui m'avais prévénu que MSX m'avais pirater ;)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Sauf que ce tool viens d'un Anglais, et un gars l'a partager sur H&M et quand j'ai vue le poste sur H&M je l'ai partagé ici, mais il vient d'origine de
 

Jbeats23

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
136
Un Tool qui fait RemoveBadSport et qui marche ? " preuve du fonctionnement "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut