★ 1.15 ★ ☣ Mohanads Tool ☣ ★ 1.15 ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Très bon tool :)
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
Non pas de virus, que des faux positifs...

Si besoin je peu donner des info sur ce tool, ça fait longtemps que je l'utilise et je le maîtrise pas mal donc n'hésitez pas, c'est un des meilleurs tool actuellement...
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Non pas de virus, que des faux positifs...

Si besoin je peu donner des info sur ce tool, ça fait longtemps que je l'utilise et je le maîtrise pas mal donc n'hésitez pas, c'est un des meilleurs tool actuellement...
Que faut il fait pour modder les voiture??
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Quelqu'un sait comment remettre le handling comme il était? j'ai un peu trop déconné avec ca
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Mdr ta raison Nico l autre y vou des virus ou stealer cid partout des ki a un topo poster y nous sors sinon énorme tool merci les gars
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
Que faut il fait pour modder les voiture??

Pour modder les véhicules :

- Onglet "handling"
- Search for offset (ça peut prendre 30 - 40s pour qu'il trouve les offset)
- Dans handling name choisissez votre vehicule
- Ready mod (c'est des réglages pré-enregistré, juste à cliqué...!)

Certaines modifications nécessite un respawn du véhicule. (LS, garage perso, destruction, etc)

Vous pouvez aussi changer les valeurs vous même dans les onglets 1 et 2 mais allez-y doucement sur les valeurs sinon bug. Exemple pour l’accélération changez la valeur de "InitialDriveForce". Si celle-ci est 1.5000 à l'origine, je vous conseille de test entre 5.5000 et 7.5000 pas plus...(c'est un exemple) Pareil pour les autres...


Pour modder les armes :

- Onglet weapons
- Search for offset (ça peu prendre 30 - 40s pour qu'il trouve les offset)
- Dans weapons choisissez votre arme
- Ready mod (c'est des réglages pré-enregistré, juste à cliqué...! Utilisez les munitions à gauche)

Toutes les personnes autour de vous seront affectées par ce mod, y compris les perso du jeu (flic, gang, etc) donc sympa entre pote pour un carnage mais attention à l'arme utilisé !!

Vous pouvez aussi changer les valeurs vous même dans les onglets 1, 2 et 3 mais allez-y doucement sinon bug.


Si vous n'arrivez pas à trouver les offset (il doit y avoir marqué FOUND) :

- Relancer le jeu
- Session solo online
- Faire "search for offset" sur les éléments souhaités
- Go session public


Tout reviendra à la normal le jeu relancé...et comme tout les tools, il faut tout fermer avant de quitter le jeu sinon freeze de la console.

Compatible avec menu VCA sans soucis.


Le reste est assez simple d'utilisation mais si il y a d'autres questions ou problèmes n'hésitez pas...:blush:
 
Dernière édition:

ANIMAL

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
142
Réactions
31
Points
3 656
slt tout d abort merci du partage. j ai une question si je change la vitesse de mon véhicule es que si je quitte le jeux les modification que j ai fait restera?
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
slt tout d abort merci du partage. j ai une question si je change la vitesse de mon véhicule es que si je quitte le jeux les modification que j ai fait restera?

Non, toutes les modifications seront annulées à chaque redémarrage.
 

Jbeats23

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
136
c'est possible d'avoir un tool qu'on peu donner un véhicule a un ami ? comme l'ancien NEAT CHEAT mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut