[1.15] AntiBan Essaie N°1 => TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Salut a tous,

Après avoir fait fonctionner le Force Host avec @Baptiste , Nous nous efforçons de faire fonctionner un Anti-Ban correct pour pouvoir en profité convenablement.

De ce fait nous avons besoin de vos résultats pour faire avancer le schmilblick.

Je vais vous demander pour effectuer ce test de suivre scrupuleusement les recommandations qui vont suivre.​

Tout d'abord vous devez avoir en Possession ces éléments :

  • PsnPatch v2.47 Dispo
  • Eboot Anti-Ban(BETA) 1.15 CEX & DEX Dispo
  • CoD Unknauwn Launcher Serie's Dispo ICI
  • 1 cID Valide non Bannis de Ghosts ainsi qu'un Compte non Bannis. Ca je fournis pas :trollface:

Voilà pour les requis, Pourquoi faut-il mon Launcher? Car il contient un Anti-Ban Spécifique et Complémentaire a utiliser a un certain moment.​

Passons au déroulement des opérations a présent.
Suivez bien et faites EXACTEMENT pareil que ce qui va suivre :

  1. Allumez la PS3, Lancez Multiman et Remplacer l'eBoot par celui fournis plus haut.
  2. Chargez Ghosts via Multiman si vous n'avez pas le CD.
  3. Lancez PsnPatch v2.47 et Appuyez sur (X) (Ca va bipper 3x et retourner au XMB)
  4. Lancez Ghosts allez au multijoueur sans vous connecter.
  5. Appuyez sur la touch PS et connectez vous au SEN a partir du XMB.
  6. Connectez vous Online sur Ghosts et au moment ou vous verrez "Recuperation des donné de profil bla bla" ou en anglais "Fetching bla bla" Connectez le Launcher immédiatement!
Voilà c'est terminer.

Maintenant dites nous ce que cela donne pour vous avec le plus d'information possible.

Pour ma part je suis en Rogero 4.50 CEX avec Ghosts en Backup.

Je suis sur Ghosts depuis près de 2h maintenant avec compte full lobby, big xp, gmode etc et toujours pas l'ombre d'un Ban.


Bon Jeu!​
Machallah ;) continue comme sa Akhi ;)
 

SISOU REPLAY

SISOU REPLAY (ma chaine youtube)
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
7 464
RGCoins
0
Essaye avec l'eboot CEX et connecte toi depuis le XMB et non depuis le jeu.
c'est se que jai fait demain je teste en dex mais bon ji croi pas trop ( merci d' avoire pri le temp de rep)
 

SISOU REPLAY

SISOU REPLAY (ma chaine youtube)
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
7 464
RGCoins
0
Essaye avec l'eboot CEX et connecte toi depuis le XMB et non depuis le jeu.
c bon mec j'ai réussi hier j'ai mi l'eboot dex et nikel j'ai jouer toute une journée tjr pas ban sa gere merci ( si qui son pas ban un petit like sur mon message jve savoirs combien de personne merci les gens)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
c bon mec j'ai réussi hier j'ai mi l'eboot dex et nikel j'ai jouer toute une journée tjr pas ban sa gere merci ( si qui son pas ban un petit like sur mon message jve savoirs combien de personne merci les gens)
Tu tiendra une semaine en fesan du rte ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
C'est simple quand tu aura un chargement infini a la connexion de ghost c'est que ton cid et ban
 

SISOU REPLAY

SISOU REPLAY (ma chaine youtube)
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
7 464
RGCoins
0
C'est simple quand tu aura un chargement infini a la connexion de ghost c'est que ton cid et ban
sa ne ve rien dire moi c psk javai mi l'eboot cex et des ke jai mi le dex sa a fonctionner corectement
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
sa ne ve rien dire moi c psk javai mi l'eboot cex et des ke jai mi le dex sa a fonctionner corectement
Lol et bien tu verra quand tu aura un chargement infini ne vient pas ici demander pourquoi je te l'aurai déjà dit ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Après 1 mois je suis pas ban le seul truc que tu risques c'est une remise à zéro du compte.
En fesan du rte ou juste unlock all c'est pas pareil la
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
En fesan du rte ou juste unlock all c'est pas pareil la
RTE = Modification de stats , unlock all etc... tout ce qui touche à " l'editing " , édition en français.
 
Dernière édition:

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
RTE = Modification de stats , unlock all etc... tour ce qui touche à " l'editing " , édition en français.
Oui donc pas de ban.. Met s'il met red box ect.. Conbien tu tien de temp dit moi ??
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Oui donc pas de ban.. Met s'il met red box ect.. Conbien tu tien de temp dit moi ??
Moi en RTM , red box et uav jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas banni.
PS : Et encore une fois pas de ban , si il doit arriver un truc c'est une remise à zéro.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Mouet...
 

Sentaure

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
8 911
RGCoins
0
ben chez moi sa marche pas avec ma dex je ne sais pas pourquoi
 

Sentaure

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
8 911
RGCoins
0
il veux pas se connecter au psn
il me dit de me connecter et quand je me connecte sa marche pas et j'ai essaye avec ps3 ita manager je remet mon cid et la je peux me co sinon avec tout le reste qui est dit a faire sa ne marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut