[1.15] AntiBan Essaie N°1 => TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
RGCoins
0
Oui pour te mettre prestige et arme oui met rte tu tiendra 1semaine
Tes sur par contre j'ai mi des dents et prestige 12 en extinction toujours pas ban j'ai pas tester en multi? Si je fais prestige max et unlock all sa ban direct?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Unlock je crois fait éviter
 

Marviinou13

Membre
Inscription
8 Mai 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Pourquoi quand je vais sur ghost, "j'ai installer l'eboot" il me dise connexion en cours, à l'infinis.. Sa veut pas me mettre dans le jeu..
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Ton cid et ban
 
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
25
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Salut, c'est normal que je n’arrive plus à lancer le jeu quand je mets l'eboot?
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
RGCoins
0
Salut a tous,

Après avoir fait fonctionner le Force Host avec @Baptiste , Nous nous efforçons de faire fonctionner un Anti-Ban correct pour pouvoir en profité convenablement.

De ce fait nous avons besoin de vos résultats pour faire avancer le schmilblick.

Je vais vous demander pour effectuer ce test de suivre scrupuleusement les recommandations qui vont suivre.​

Tout d'abord vous devez avoir en Possession ces éléments :

  • PsnPatch v2.47 Dispo
  • Eboot Anti-Ban(BETA) 1.15 CEX & DEX Dispo
  • CoD Unknauwn Launcher Serie's Dispo ICI
  • 1 cID Valide non Bannis de Ghosts ainsi qu'un Compte non Bannis. Ca je fournis pas :trollface:

Voilà pour les requis, Pourquoi faut-il mon Launcher? Car il contient un Anti-Ban Spécifique et Complémentaire a utiliser a un certain moment.​

Passons au déroulement des opérations a présent.
Suivez bien et faites EXACTEMENT pareil que ce qui va suivre :

  1. Allumez la PS3, Lancez Multiman et Remplacer l'eBoot par celui fournis plus haut.
  2. Chargez Ghosts via Multiman si vous n'avez pas le CD.
  3. Lancez PsnPatch v2.47 et Appuyez sur (X) (Ca va bipper 3x et retourner au XMB)
  4. Lancez Ghosts allez au multijoueur sans vous connecter.
  5. Appuyez sur la touch PS et connectez vous au SEN a partir du XMB.
  6. Connectez vous Online sur Ghosts et au moment ou vous verrez "Recuperation des donné de profil bla bla" ou en anglais "Fetching bla bla" Connectez le Launcher immédiatement!
Voilà c'est terminer.

Maintenant dites nous ce que cela donne pour vous avec le plus d'information possible.

Pour ma part je suis en Rogero 4.50 CEX avec Ghosts en Backup.

Je suis sur Ghosts depuis près de 2h maintenant avec compte full lobby, big xp, gmode etc et toujours pas l'ombre d'un Ban.


Bon Jeu!​
Bien joué ! :) , merci
 

SISOU REPLAY

SISOU REPLAY (ma chaine youtube)
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
7 464
RGCoins
0
Salut a tous,

Après avoir fait fonctionner le Force Host avec @Baptiste , Nous nous efforçons de faire fonctionner un Anti-Ban correct pour pouvoir en profité convenablement.

De ce fait nous avons besoin de vos résultats pour faire avancer le schmilblick.

Je vais vous demander pour effectuer ce test de suivre scrupuleusement les recommandations qui vont suivre.​

Tout d'abord vous devez avoir en Possession ces éléments :

  • PsnPatch v2.47 Dispo
  • Eboot Anti-Ban(BETA) 1.15 CEX & DEX Dispo
  • CoD Unknauwn Launcher Serie's Dispo ICI
  • 1 cID Valide non Bannis de Ghosts ainsi qu'un Compte non Bannis. Ca je fournis pas :trollface:

Voilà pour les requis, Pourquoi faut-il mon Launcher? Car il contient un Anti-Ban Spécifique et Complémentaire a utiliser a un certain moment.​

Passons au déroulement des opérations a présent.
Suivez bien et faites EXACTEMENT pareil que ce qui va suivre :

  1. Allumez la PS3, Lancez Multiman et Remplacer l'eBoot par celui fournis plus haut.
  2. Chargez Ghosts via Multiman si vous n'avez pas le CD.
  3. Lancez PsnPatch v2.47 et Appuyez sur (X) (Ca va bipper 3x et retourner au XMB)
  4. Lancez Ghosts allez au multijoueur sans vous connecter.
  5. Appuyez sur la touch PS et connectez vous au SEN a partir du XMB.
  6. Connectez vous Online sur Ghosts et au moment ou vous verrez "Recuperation des donné de profil bla bla" ou en anglais "Fetching bla bla" Connectez le Launcher immédiatement!
Voilà c'est terminer.

Maintenant dites nous ce que cela donne pour vous avec le plus d'information possible.

Pour ma part je suis en Rogero 4.50 CEX avec Ghosts en Backup.

Je suis sur Ghosts depuis près de 2h maintenant avec compte full lobby, big xp, gmode etc et toujours pas l'ombre d'un Ban.


Bon Jeu!​
ne marche pas des que jarive a conexion aux service en ligne sa chage a l'infini
 

ReAMoDz

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
2 396
RGCoins
0
Il marche bien pour vous son eboot car moi dès que je met radar et no recul je me fais ban au bout de quelques parties ?
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Il marche bien pour vous son eboot car moi dès que je met radar et no recul je me fais ban au bout de quelques parties ?
Moi j'ai fais un lobby sur un vieux compte le mois dernier , il y est toujours ^^
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Si on va sur ghost avec un backup (ou sans) mais sans mod on risque des choses?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Non du moment que tu utilise bien psnpatch avant de te co tu risque rien
Non mais si je me connecte juste comme ça, sans antiban. Je ne vais pas mod juste pour jouer normal, je risque rien?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Non mais si je me connecte juste comme ça, sans antiban. Je ne vais pas mod juste pour jouer normal, je risque rien?
Ba c'est se que je te dit même si tu mod pas il faut utiliser psnpatch avan de se co
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut