Glitch [+1.000.000 EXP par game] XP Partie Personnalisées Je vous explique le Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naiross

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
ok, ta une vidéo pour voir comment o n fait
T'as juste à lire ce que j'ai mis et tu sauras comment le faire, une fois que tu l'auras fait 1 fois ou 2 tu pourras le faire les yeux fermés, moi-même au début je comprenais rien et au bout de la deuxième tentative c'était tranquille
 

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Je suis bloqué à l’etapo Ou je doit spam X pour l’es option de la partie si qlq’un peux m’aider merci
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
On as la map La Traversée du Désespoir mais on galère sur le spam X et de chopper le Menu Option
Vous avez une méthode ?
 

Naiross

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
On as la map La Traversée du Désespoir mais on galère sur le spam X et de chopper le Menu Option
Vous avez une méthode ?

pour moi c'est l'étape la plus simple en gros la personne avec qui t'es va en partie perso ( faut que vous ailliez tous les deux la map zombie en multi ) il t'invite, ensuite avec les flèches de ta manette tu montes sur les options de la partie perso tu déconnectes ta manette puis tu la reconnectes sans faire X/A et la personne avec qui t'es doit faire O/B faire un petit décompte et vous faites en même temps X/A puis tu te prépares à spam X/A quand tu vois les persos freeze
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
pour moi c'est l'étape la plus simple en gros la personne avec qui t'es va en partie perso ( faut que vous ailliez tous les deux la map zombie en multi ) il t'invite, ensuite avec les flèches de ta manette tu montes sur les options de la partie perso tu déconnectes ta manette puis tu la reconnectes sans faire X/A et la personne avec qui t'es doit faire O/B faire un petit décompte et vous faites en même temps X/A puis tu te prépares à spam X/A quand tu vois les persos freeze

C'est ce qu'on fait, mais ça marche clairement pas enfaite.. il as moyen que tu viens en vocal party pour nous aiguille un peu plus :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut