Glitch [+1.000.000 EXP par game] XP Partie Personnalisées Je vous explique le Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naiross

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Yo les glitcheurs ;p !
Voyant que pas mal de personnes galèrent pour faire le glitch je vais vous expliquer point par point comment le réaliser, vous avez besoin d'être deux ( au dessus c'est différent moi je vous explique avec 2 joueurs et 2 bots )

1.Avec le joystick de votre manette allez sur Multijoueurs puis aller vite sur Zombie et spammez X/A ( Vous n'êtes pas obligé de le faire tous les deux seulement un seul )

2.Une fois ça réussit vous devriez avoir la map zombie en multi vous n'avez plus qu'à faire une partie perso et inviter la personne avec qui vous faites le glitch puis dites lui de quitter.

3.Désormais il devrait aussi avoir la map zombie en multi. Maintenant la personne qui va configurer la partie devra se faire inviter en partie perso par l'autre personne.

4.La personne qui fait le menu option, avec les flèches de la manette allez sur les option de la partie perso puis éteignez votre manette et reconnectez la sans faire X/A et demandez à l'autre personne de faire O/B et de mettre "Emmener le groupe" dites lui de faire un petit décompte avant de cliquer sur "Emmener le groupe" pour qu'au même moment, vous cliquiez sur X pour enlever le message de la manette déconnectée et ensuite attendez que l'écran se fige et spammez X/A.

5.Si vous avez le menu option de la partie perso c'est que vous avez réussit. Maintenant la personne qui n'a pas le menu doit cliquer sur "Trouver une partie".

6.Maintenant, vous devez faire en sorte que la personne avec le Menu Option soit l'hôte ( vous le verrez car vous pourrez modifier les options ) pour se faire si vous êtes dans un lobby avec du monde attendez qu'ils partent et voyez si vous êtes l'hôte si c'est pas le cas, quittez et relancer une recherche.

7.Quand vous êtes l'hôte, le premier truc à faire c'est d'ajouter 2 bots et ensuite changer le mode de jeu / map puis les règles.

Voila il se peut que des fois avant le début de la partie, ça crash ça m'est arrivé 2 fois sur 3 parties faite.
Si y'a certains points qui ne sont pas trop clair n'hésitez pas à me le faire savoir Bon Glitch à tous !
 
Dernière édition:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ajoutez moi pour le faire chris9336
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Je n arrive pas a la manip quand 4 quand faut spammer À pour avoir le menu option, C est quoi le timing quil faut ?
 

Naiross

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Je n arrive pas a la manip quand 4 quand faut spammer À pour avoir le menu option, C est quoi le timing quil faut ?
En gros avec les flèches de ta manette tu vas sur les Options de la partie perso puis tu éteins ta manette et tu la rallumes sans faire X/A la personne avec qui t'es fait un petit décompte et dit par exemple "go" quand il a cliquer sur "Emmener le groupe" et toi tu fais X/A en même temps 1 fois puis quand l'écran se Freeze ( c'est environ 2-3 secondes après avoir fait X/A ) la tu spam X/A
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
En gros avec les flèches de ta manette tu vas sur les Options de la partie perso puis tu éteins ta manette et tu la rallumes sans faire X/A la personne avec qui t'es fait un petit décompte et dit par exemple "go" quand il a cliquer sur "Emmener le groupe" et toi tu fais X/A en même temps 1 fois puis quand l'écran se Freeze ( c'est environ 2-3 secondes après avoir fait X/A ) la tu spam X/A
Je te remercie je vais test ça
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
En gros avec les flèches de ta manette tu vas sur les Options de la partie perso puis tu éteins ta manette et tu la rallumes sans faire X/A la personne avec qui t'es fait un petit décompte et dit par exemple "go" quand il a cliquer sur "Emmener le groupe" et toi tu fais X/A en même temps 1 fois puis quand l'écran se Freeze ( c'est environ 2-3 secondes après avoir fait X/A ) la tu spam X/A
Je suis dégouté j'ai réussi à faire la partie mais juste avant de lancer le jeu a freeze, une idée ?
 

Hiraz

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
648
Réactions
120
Points
11 323
Je sais cmt avoir les reglres dispo si vous voulez
 

trak6549

Membre
Inscription
5 Septembre 2018
Messages
149
Réactions
11
Points
196
Ajouter moi sur discord on va fair un groupe c trak#6549
 

Naiross

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Je suis dégouté j'ai réussi à faire la partie mais juste avant de lancer le jeu a freeze, une idée ?
écran noir + retour au menu ? si c'est ça c'est normal j'ai fais 3 prestiges le 8-9-10 donc 3 parties et j'ai eu 2 écrans noir faut juste réessayer franchement en 30 minutes voir moins j'arrivais à faire une partie
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Ajouter moi sur discord on va fair un groupe c trak#6549
écran noir + retour au menu ? si c'est ça c'est normal j'ai fais 3 prestiges le 8-9-10 donc 3 parties et j'ai eu 2 écrans noir faut juste réessayer franchement en 30 minutes voir moins j'arrivais à faire une partie
Ok je te tiens au courant si j'arrive a relancer une game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut