Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Zombie a 4 pour sortir de la map.

CODmehmet

Membre
    Réponse de CODmehmet Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Zombie a 4 pour sortir de la map.
Pour ce qui veule faire zombie a 4 et sortir de la map.

Ajouter / M3HM3T-BG-54
Et micro si possible

Repondez au plus vite sil vous plait.

ZRKGlitcher

Membre
    Réponse de ZRKGlitcher Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Zombie a 4 pour sortir de la map.
Essaye de trouver des Personne avec plus de 1000 Message si tu veut sortir entièrement de Kino...

belkiz94

Contributeur
    Réponse de belkiz94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Zombie a 4 pour sortir de la map.
Essaye de trouver des Personne avec plus de 1000 Message si tu veut sortir entièrement de Kino...
Quel rapport avec les messages ? demain je t 'ajoute j'arrive à sortir de la map facilement et j'ai un bon niveau . à plus

Quattro

Membre
    Réponse de Quattro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Zombie a 4 pour sortir de la map.
ADD : RaskoNum12

Quattro

Membre
    Réponse de Quattro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Zombie a 4 pour sortir de la map.
Ok, t'as un micro?

belkiz94

Contributeur
    Réponse de belkiz94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Zombie a 4 pour sortir de la map.
non , mais je joue bien en zombie et je comprend pas besoin de micro avec moi

belkiz94

Contributeur
belle partie rasko , j'ai réussi à sortir de la map

Quattro

Membre
Ouais, mais demain t'es co vers 10h-11h on s'fais une bonne partie.

Quattro

Membre
Enfaite c'est que un joueur qui peut sortir de la map?

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires