Zoldik un club pro qui aime s'amuser tout en étant compétitif recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romiche57

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
5
Points
3 581
  • Bonjour
    J'ai créé le club il y a 1semaines et nous sommes déjà 12 en division 7 sur xbox ONE.
    Je recherche encore des joueurs pour qu'il y est le plus possible de match dans la journée est arriver dans les hautes division ;) donc nous avons pas mal de joueurs qui joue à plusieurs horaire différents c'est pourquoi nous recherchons des personnes à tous les horaires possibles ^^

    Nom du club: Zoldik

    Recrutement: nous recrutons toute personnes, de tout âges, de tout sexe, tant qu'il est de bonne humeur et qu'il a un micro

    Postes rechercher: tous

    Me contacter? Rajoutez moi en amis et envoyer moi un message sur xbox ONE avec votre poste, et vos horaire de jeux en général.

    Je sais que pas mal de joueurs sont actuellement en grande vacances et qui du coup à la rentrée leurs horaire va changer, pas grave! On changera un peu notre fonctionnement et puis le fifa 15 arrivera bientôt donc on verra si des personnes veulent refaire le club sur le 15

    Gamertag: romiche57

  • Aller a bientôt sur le terrain ;)
 
Dernière édition:

Romiche57

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
5
Points
3 581
Nous sommes en ce moment en train de faire un page facebook,
Notre objectif est vraiment de recruter en masse pour jouer le plus possible
Sur ce fifa 14 nous jouons plus pour ce connaître, s'amuser, voir nos style de jeu pour préparer le fifa 15 à fond! Continuer a venir on a 4 joueurs en plus cette après-midi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut