ZappyDay : Mettez vos liens de parrainage sur ce topic !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Salut à tous,

Je fais ce petit topic pour vous inviter à aller sur ZappyDay
Un site ou vous collecter des points en essayant des applications Android, iOs ou même Windows Phone.
Ce point vous permettront de gagner des lots comme des codes PS Store de 10 euros, des codes Xbox Live, des téléphones, des boitiers d'acquisition, et j'en passe.

Cliquez sur un de ces liens, il vous redirigera vers le site:







Ensuite, mettez votre lien de parrainage dans les commentaires pour s'aider entre nous et pour gagner beaucoup plus de points (vous gagnez 100% des points de chaque personne dont vous êtes le parrain)

Pour finir, les lots à gagner changent après un certains temps, 1 semaine comme 1 mois :)


Allez voir les topic de
@BoumDansTaFace✔▆▅▃▂▂ sur ce site, il vous expliquera plus clairement comment ça fonctionne :) http://reality-gaming.fr/threads/zappyday-gagner-des-cadeaux-toutes-les-reponses.336011/ et http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-gamoniac-mobile-zappyday.333017/​

Bye :bye:

Gio'
 
Dernière édition:

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut,

Plusieurs site font les mêmes choses, celui ci, je ne le connaissait pas..
je vais le testé puis envoyé le lien de mon parrainage :)

Bonne journée.
iWeaPix.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Salut,

Plusieurs site font les mêmes choses, celui ci, je ne le connaissait pas..
je vais le testé puis envoyé le lien de mon parrainage :)

Bonne journée.
iWeaPix.
Il est fiable, j'ai reçu mon code PSN hier :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut,

voilà mon lien de parrainage.


Bonne journée.
iWeaPix.
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Salut à tous,

Je fais ce petit topic pour vous inviter à aller sur ZappyDay
Un site ou vous collecter des points en essayant des applications Android, iOs ou même Windows Phone.
Ce point vous permettront de gagner des lots comme des codes PS Store de 10 euros, des codes Xbox Live, des téléphones, des boitiers d'acquisition, et j'en passe.

Cliquez sur ce lien, il vous redirigera vers le site:



Ensuite, mettez votre lien de parrainage dans les commentaires pour s'aider entre nous et pour gagner beaucoup plus de points (vous gagnez 100% des points de chaque personne dont vous êtes le parrain)

Pour finir, les lots à gagner changent après un certains temps, 1 semaine comme 1 mois :)

Bye :bye:

Gio'
Salut!
Tu pourrais répertorier les liens de parrainage dans ton post?
Mon lien:
Merci d'avance! :love:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
Salut! Je connaissais déjà ZappyDay depuis quelques temps!
Voici mon lien de parrainage :

Merci à ceux qui l'utiliseront :D
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Salut à tous,

Je fais ce petit topic pour vous inviter à aller sur ZappyDay
Un site ou vous collecter des points en essayant des applications Android, iOs ou même Windows Phone.
Ce point vous permettront de gagner des lots comme des codes PS Store de 10 euros, des codes Xbox Live, des téléphones, des boitiers d'acquisition, et j'en passe.

Cliquez sur un de ces liens, il vous redirigera vers le site:






Ensuite, mettez votre lien de parrainage dans les commentaires pour s'aider entre nous et pour gagner beaucoup plus de points (vous gagnez 100% des points de chaque personne dont vous êtes le parrain)

Pour finir, les lots à gagner changent après un certains temps, 1 semaine comme 1 mois :)


Allez voir les topic de
@BoumDansTaFace✔▆▅▃▂▂ sur ce site, il vous expliquera plus clairement comment ça fonctionne :) http://reality-gaming.fr/threads/zappyday-gagner-des-cadeaux-toutes-les-reponses.336011/ et http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-gamoniac-mobile-zappyday.333017/​

Bye :bye:

Gio'
Salut j'ai tester et pour l'instant c'est super donc s'il vous pait je tiens vraiment ce que vous allez sur mon lien : !!Merci beaucoup a la prochaine :) :bye:
 
Haut