ZappyDay - Gagner des cadeaux - Toutes les réponses !

Shoah-Nanas

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
136
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Il faut mettre à jour les réponses je crois , quelqu'un sait si ca marche encore ? J'ai vu une vidéo de bysankah ou il explique ça mais j'ai pas trop compris le principe.
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
RGCoins
0
Il faut mettre à jour les réponses je crois , quelqu'un sait si ca marche encore ? J'ai vu une vidéo de bysankah ou il explique ça mais j'ai pas trop compris le principe.
Tu as le lien de la vidéo stp ? ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
La plupart des réponses sont fausses ou ont changés ^^
Mais merci pour ce tuto complet ;)
 

TeoRis

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
39
RGCoins
0
J'ai 18000 points donc j'ai cherché des screen sur google et je trouve presque à chaque fois la réponse, je peux poster les screen si vous voulez ;)
 

TeoRis

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
39
RGCoins
0
Notamment pour les applications fid1000 qui ont plusieurs questions ^^

--- Désolé pour le double post ---
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
RGCoins
0
J'ai 18000 points donc j'ai cherché des screen sur google et je trouve presque à chaque fois la réponse, je peux poster les screen si vous voulez ;)
Pas de problème tu peux donner des screens :)
 

TeoRis

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
39
RGCoins
0
Bah vous me demandez les réponses au questions sur les apps et je vous envoie les screen si je les ai ;) N'hésitez pas à demander :)
 

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
506
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
salut quelqu'un a la repose de QuikKabs Dans l'application, quel est le menu derrière l'encadré rouge?
 

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
506
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
Showroomprive - Le meilleur de la vente privée et du shopping en ligne. encadrer jaune qui peut me donner la reponse svp
 

edorante

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut à tous !
Je cherche des gens motivés pour valider les apps' bien plus rapidement sur zaapday. On partage des réponses pour éviter de télécharger les apps :)
Le principe est simple, la plupart des questions demandent ce qu'il y a écrit derrière un cadre de couleur. Le principe est de prendre un screen de la page correspondante sur l'appli. Ainsi on a directement la réponse aux différentes questions ( qui peuvent varier )
Si vous êtes sur Android alors envoyez moi un message pour participer sur :
[email protected]

A bientot !
 

MAHDY

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
31
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Ce serait sympas d'actualiser ce sujet
 

natsurito

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bah vous me demandez les réponses au questions sur les apps et je vous envoie les screen si je les ai ;) N'hésitez pas à demander :)
Est-ce que tu connais les réponses sur "Showroomprive.com" stp car j'ai beau chercher je ne trouve pas ( il s'agit du menu Mon compte en dessous de Mes informations personelles) merci :)
 
Haut