[YT] Délires sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psyko Monster

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Salut à tous !!
53.gif


Je suis Monster, co fondateur de la team nommée The Psyko's, je post ce message afin de vous présenter cette chaîne à vocation humoristique. La team est composée de cinq membres (Monster, Narcotyk, Shadow, Klyx et Math), même si un duo domine actuellement les vidéos (Monster & Narcotyk), l'explication : discordance d'emploi du temps.

Actuellement, la majorité de nos vidéos, ne sont que des clips de nos différentes sessions de jeux. Mais nous comptons diversifier la chaîne au maximum, en proposant des vidéos qui ne seront plus du tout du gameplay (mais il y en aura toujours). Nos jeux phares sont actuellement: Battlefield, GTA Online ainsi que Destiny.

Je viens post cette présentation, car je pense que notre chaîne peut vous faire passer de bons moments, du moins je l’espère. Enfin soyez quand même indulgent, nous venons juste de commencer !
46.gif


Merci d'avoir pris le temps de lire le post.

Voici une de nos vidéo sur GTA V :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
36.gif
 
Dernière édition:

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Salut, je vais te donner mon avis par rapport à ta vidéo, je pense que la montage est nickel et que tu n'a rien à changer, mais par contre arrête de rigoler pour rien xD, plus sérieusement c'est la seule chose que je reproche à ta vidéo.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Psyko Monster

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Salut, je vais te donner mon avis par rapport à ta vidéo, je pense que la montage est nickel et que tu n'a rien à changer, mais par contre arrête de rigoler pour rien xD, plus sérieusement c'est la seule chose que je reproche à ta vidéo.
Ok je prend en note merci pour ton avis. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut