[YT] Backgrounds Youtube gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jekyll

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
546
Bonjour à tous,
voilà, je viens ici pour vous parler d'une offre que je viens de lancer sur mon site web qui parle de Youtube en général. En effet, je vous propose desbackgrounds Youtube persos(thème général,thème minecraft, musique...) que vous pourrez utiliser pour votre compte Youtube. Pour cela, il suffit juste d'aimer la page ou nous suivre sur .

Pour commander, c'est ici:
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Je commande merci ! :ok:
 

Jekyll

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
546
J'ai l'impression que vous n'êtes pas passés ici:

Bon c'est pas grave, je vous mets quand même dans la liste.
JoKeR, c'est quoi le nom de ta chaine ?
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Et bah, ce qui faut pas faire pour que des gens s'inscrive sur son site... :rofl:
 

Jekyll

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
546
RmK Oasix™ , C'est une manière de voir les choses, je pense plus que c'est dans la continuité de ce que propose le site, c'est à dire des conseils, des news, des articles sur Youtube en général, leur offrir des backgrounds semble tout à fait normal je trouve et limité l'accès aux inscrits du site l'est encore plus. Après, je pense juste que je fais une mini-concurrence à ton mini-business, c'est pour ça que tu le prends assez négativement, sinon je te souhaite bonne chance ! :tchuss:.

JoKeR, c'est noté !
 

Jekyll

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
546
TheDarkFunTeam: Désolé, mais là, je suis vraiment débordé avec les cours, bac... Par contre, je lancerai d'autres événements du même style, donc suis l'acutalité.

MrLeskro: Merci du rappel :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut