YouTube va proposer un service de chaînes payantes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Plop all c'est Briffy.

En début de semaine, une rumeur annonçait la possibilité que Google, propriétaire de YouTube, rendent certaines chaines payantes. Cela a surpris beaucoup de monde avec énormément de sceptique.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-05-09-%C3%A0-21.18.52.png

Comme l’annonce The Verge, la rumeur était donc fondée et certaines chaînes seront donc payantes à partir d’aujourd’hui. Pour le moment cela concerne qu’un petit nombre d’entre elles comme UFC et Sesame Street. Le prix des abonnements commence à partir de 0,99$ par mois, cela ne va tuer personne. La chaîne Sesame Street est payante 1,99$, comme vous pouvez le voir ci-dessus, cela vous permettra de visionner des épisodes complets.

Comme l’annonce le site américain, certaines chaînes pourront bénéficier d’un essai gratuit pendant 14 jours. Pour le moment ce programme est lancé à petite échelle mais va se déployer très rapidement. Vous pourrez aussi vous abonner à vos chaînes YouTube préférées depuis votre décodeur TV.
Bien évidemment, vous pourrez toujours regarder vos vidéos préférées sur YouTube, ce sont des chaînes privées auxquelles vous pourrez souscrire qui proposeront un long contenu. Voyez cela un peu comme une souscription à des chaînes câblés comme Canal+ par exemple pour les français.________________________________________ PS : J'ajouterais la source après.. xD.
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Déjà poster :ok: Je signale

et y'a pa la source ;)
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Regarde en bas, j'ai dis que j'ajouterais la source plus tard.
Lien du truc déjà posté please ? :mmh:
Ehhhehh
http://reality-gaming.fr/threads/yo...s-vont-devenir-payante-o.152188/#post-1505183 :ok:
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
Merci pour l'info :)
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
C'est bien mais c'est nul :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut