YouTube se met à jour !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Y’a un truc que je comprends pas avec l app YouTube IOS. Un jour j’ai une version ou quand je change de définition la vidéo continue, le lendemain ça s’arrete pour charger et le jour d’après les commentaires ne sont plus tout en bas mais faut appuyer sur "commentaire" en dessous de la description. Je suis le seul à qui ça le fait ?
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Y’a un truc que je comprends pas avec l app YouTube IOS. Un jour j’ai une version ou quand je change de définition la vidéo continue, le lendemain ça s’arrete pour charger et le jour d’après les commentaires ne sont plus tout en bas mais faut appuyer sur "commentaire" en dessous de la description. Je suis le seul à qui ça le fait ?
Je suis sous android, désolé
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je trouve ce thème très beau, mais ça fait super longtemps qu'il est disponible :mmh:
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Eux au moins changent de thème ! Pas comme RG qui garde le même depuis 5 ans… Donc je valide complètement le nouveau thème YouTube
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'aime bien personnellement, je trouve que c'est simple et efficace à la fois :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Eux au moins changent de thème ! Pas comme RG qui garde le même depuis 5 ans… Donc je valide complètement le nouveau thème YouTube
C'est du travail et beaucoup de temps, YouTube ont les moyens et les personnes pour, sa ne sert à rien de comparer RG à YouTube.
Moi aussi il est trop bien mais faut s'habituer
Oui ;)
J'aime bien personnellement, je trouve que c'est simple et efficace à la fois :)
C'est le but :D Mettre les vidéos en avant :)
 
Haut